AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 M - DYLAN O'BRIEN | meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Deschênes

William Deschênes
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Tom Holland . Dans la vie, je suis : emballeur, serveur, caissier, commis, etc. T'aurais pas un petit boulot pour moi? et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 27 ans. Je suis également : hétérosexuel, enfin, aux dernières nouvelles ans. Concernant ma famille : j'ai un frère et une soeur ainés agaçants.
Dans la vie réelle, je suis : silver.fox > Vincent et j'ai écrit un total de : 101 messages. Les crédits de mes images et codes sont : fassylover et mes doubles personnalitées sont : olivia

M - DYLAN O'BRIEN | meilleur ami Empty
MessageSujet: M - DYLAN O'BRIEN | meilleur ami   M - DYLAN O'BRIEN | meilleur ami EmptyMar 1 Aoû - 15:27



❝ SAMUEL P², NOM(S) ❞



DATE DE NAISSANCE
00/00/1994
ORIGINES & LIEU DE NAISSANCE
Manfield, Origines au choix
MÉTIER/ÉTUDES
Au choix, mais rien de très long (pas médecin, avocat, etc)
SITUATION CIVILE & ORIENTATION SEXUELLE
Célibataire, Hétérosexuelle ou Bisexuelle
GROUPE
Unpredictable mist ou Cleared up sky
CHOIX D'AVATAR
Dylan O'Brien, Logan Lerman, Brandon Flynn, ...




PETITES INFORMATIONS IMPORTANTES

En savoir plus
- Sam, c'est le mec qui prend un peu tout à la légère. Le sportif qui n'a jamais fait trop attention à ses notes car il sait qu'il a un brillant avenir sportif devant lui et qui aime faire des courses automobiles. Celui qui est calme, mais qui peut aussi se laisser aller lorsqu'il est avec ses amis. Le bon garçon qui aime avoir un petit brin de folie dans sa vie.

- Il est fils unique, ce dont il a souffert lorsqu'il était jeune. Il aurait aimé avoir un frère à qui se confier ou même, à martyriser un peu. Au lieu de cela, il était un gamin plutôt solitaire qui a pris un moment à aller vers les autres. Il avait donc peu d'amis enfant.

- Pour le moment, il travaille beaucoup, ce qui lui laisse peu de temps pour autre chose. Il passe donc ses journées au travail et ses soirées avec son meilleur ami. C'est probablement ce qui a brisé son ancien couple aussi. Ça, en plus de plusieurs choses.


WILLIAM, DESCHÊNES
William est son meilleur ami. Il n'aura travaillé que quelques mois avec lui au marché de Londres avant de fraterniser avec lui. Très ouvert d'esprit, un peu fou dans ses idées, sur le bord de l'illégalité... c'est celui qui lui fait oublier ses problèmes lorsqu'il en a, qu'il considère même comme un petit frère. Aux yeux de tous, il est un garçon modèle, mais avec Will, il peut être lui-même. S'il le voyait rarement lorsqu'il était en couple avec Emilie, il passe la majorité de son temps avec lui dernièrement, lorsqu'il ne travaille pas. Aller fumer un joint dans un parc la nuit, ou bien aller dans des partys ensemble... ils sont presque inséparables. Il a cru un moment que cette amitié était disparu lors de sa rupture, William et Emilie se rapprochant dangereusement, allant jusqu'à coucher ensemble... mais il a passé l'éponge. Il a toujours su que William était amoureux d'Emilie, donc il ne peut lui en vouloir. Ils sont donc restés meilleurs amis malgré tout.

EMILIE, NOMAUCHOIX (SCÉNARIO)
Emilie est son ancienne petite amie. Ensemble depuis près de deux ans, ils se sont laissés suite à une violente dispute. Elle lui reprochait de ne jamais être présent, il lui reprochait de dicter sa vie et de l'empêcher de respirer... leur couple était au bord du gouffre depuis des mois. Suite à leur rupture, il a vite appris qu'Emilie voyait son meilleur ami (William). Étrangement, il a tout de suite été fâché contre elle, au lieu de l'être après William. Il lui a donc écrit et la réponse qu'elle lui aura donné ne lui aura pas plu, cette dernière affirmant qu'elle l'aimait toujours et que William n'était là que pour 'l'amusement'. S'il parle toujours et a vite pardonné à Will, il ne parle plus à Emilie et tente de tourner la page. Même si au fond de lui, il est toujours amoureux d'elle et le sera probablement toujours.


Revenir en haut Aller en bas
William Deschênes

William Deschênes
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Tom Holland . Dans la vie, je suis : emballeur, serveur, caissier, commis, etc. T'aurais pas un petit boulot pour moi? et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 27 ans. Je suis également : hétérosexuel, enfin, aux dernières nouvelles ans. Concernant ma famille : j'ai un frère et une soeur ainés agaçants.
Dans la vie réelle, je suis : silver.fox > Vincent et j'ai écrit un total de : 101 messages. Les crédits de mes images et codes sont : fassylover et mes doubles personnalitées sont : olivia

M - DYLAN O'BRIEN | meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: M - DYLAN O'BRIEN | meilleur ami   M - DYLAN O'BRIEN | meilleur ami EmptyMar 1 Aoû - 15:28


LES PETITES EXIGENCES DU CRÉATEUR

l'avatar le représentant
j'avais Dylan en tête lorsque j'ai créé le scénario, mais n'importe quel avatar me va. Blond, roux, brun... je n'ai aucune préférence. Il doit simplement correspondre à l'âge indiqué. Faites-vous plaisir M - DYLAN O'BRIEN | meilleur ami 3283168412
l'histoire et l'identité du perso
J'ai pris la peine d'indiquer quelques détails pour l'histoire de Samuel, mais ça reste en grande partie négociable. M - DYLAN O'BRIEN | meilleur ami 926312186 Son prénom, les détails de son histoire... j'aimerais juste conserver son caractère et son lien. Le reste c'est à vous de voir! M - DYLAN O'BRIEN | meilleur ami 2785666364
les liens du scénario
Forcément, j'ai créé le scénario pour le lien, alors il n'est pas négociable. Je n'ai pas songé à la suite du lien, alors ce sera à voir ensemble ou en cours de rp. Je ne suis fermé à aucune proposition. M - DYLAN O'BRIEN | meilleur ami 498908902
l'orthographe, le quota et la présence
Je n'aime pas les membres fantômes, comme tout le monde M - DYLAN O'BRIEN | meilleur ami 1686459215 en fait, j'aime pas les fantômes tout court, mais c'est une autre histoire M - DYLAN O'BRIEN | meilleur ami 382366414 C'est pourquoi je vous demanderais un minimum de présence sur le forum. Rien d'irréaliste, juste le minimum demandé par le forum et un peu d'implication sur celui-ci. Demander des liens et participer un peu, c'est ce que je considère comme étant un minimum. M - DYLAN O'BRIEN | meilleur ami 2395293160 Pour le nombre de lignes/mots, ça m'importe peu. Je suis capable d'écrire 400 comme 2000 mots. Je suis capable de m'adapter M - DYLAN O'BRIEN | meilleur ami 2785666364 Pour l'orthographe, je demande juste à vous comprendre lorsque vous écrivez. Une faute à tous les mots c'est quand même pénible donc une petite relecture c'est toujours apprécié mais je ne vais pas vous pourchasser avec une tronçonneuse si vous faites quelques fautes M - DYLAN O'BRIEN | meilleur ami 1688163881 M - DYLAN O'BRIEN | meilleur ami 4060031038 j'en fait aussi après tout.
Un petit mot?
Je ne peux pas vous promettre un temple... parce que je suis pauvre, mais je peux vous promettre de faire des mauvais coups avec vous. C'est déjà pas mal nah? M - DYLAN O'BRIEN | meilleur ami 220482582 M - DYLAN O'BRIEN | meilleur ami 1007800689


Revenir en haut Aller en bas
 

M - DYLAN O'BRIEN | meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Laugh Love :: Scénarios des membres-