AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Browning

Erika Browning
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Elizabeth Banks . Dans la vie, je suis : celle qui vous dit chuttttt à la bibliothèque de l'Université et pour tout vous dire, je suis : divorcée et j'ai : 50 ans. Je suis également : hétérosexuelle ans. Concernant ma famille : j'ai une fille et une petite soeur
Dans la vie réelle, je suis : Aisha et j'ai écrit un total de : 75 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Aisha (avatar) - Tumblr (gifs) et mes doubles personnalitées sont : aucun

F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche Empty
MessageSujet: F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche   F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche EmptyMar 1 Aoû - 15:30



❝ SUMMER P², BROWNING  ❞



DATE DE NAISSANCE
07/07/1997
ORIGINES & LIEU DE NAISSANCE
Anglaise, Manfield
MÉTIER/ÉTUDES
Elle peut encore être aux études, mais doit travailler pour payer son loyer. Barmaid, serveuse, vendeuse, comme vous voulez.
SITUATION CIVILE & ORIENTATION SEXUELLE
Célibataire, Hétérosexuelle ou Bisexuelle
GROUPE
Unpredictable mist
CHOIX D'AVATAR
Lili Reinhart ♥, Dove Cameron, Alexis Ren...  




PETITES INFORMATIONS IMPORTANTES

♦ Summer est née en été, d'où son prénom. Sa mère trouvait ce dernier très représentatif. Depuis toute petite, Summer le déteste, trouvant ce dernier trop ''fifille''. Elle aurait préféré quelque chose de plus costaud, de plus rude, quelque chose qui aurait pu fonctionner avec sa personnalité.
♦ Summer n'est pas le genre de personne à faire semblant. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le fait dans l'immédiat. Elle déteste tourner sans cesse et ne pas avoir le dernier mot de l'histoire. Si vous entretenez une relation avec elle, même amicale, attention à ses propos souvent très autoritaire.
♦ Elle a perdu son père lorsqu'elle avait 4 ans. Ce dernier est parti chercher du lait et n'est jamais revenu. Lorsque sa mère parle de lui, Summer préfère faire la sourde oreille, ne voulant pas entendre parler de cet homme qu'elle n'a presque pas connu. Il reste un mystère et préfère qu'il en soit ainsi.
♦ Summer a un caractère bien à elle et désire que les gens le sachent. Même si elle est directe dans sa manière d'agir, ce n'est pourtant pas pour blesser les gens. Elle n'aime pas la guerre ou faire du mal autour d'elle, elle souhaite uniquement être comprise. Elle adore les balades en moto et aimerait bien en posséder une, ce que sa mère lui refuse depuis longtemps.


Erika Browning
Erika est sa mère et la personne qu'elle déteste le plus depuis quelques mois. Sa mère a tout bonnement décidée d'aller habiter dans son appartement, ne laissant aucune chance à Summer de riposter. Au départ, ce n'était que pour quelques jours, Erika avait un dégât d'eau chez elle. Ensuite, elle est arrivée avec quelques meubles, lui disant qu'elle devait rénover certaines pièces de sa maison. Un jeudi soir, Summer découvrit du courrier au nom de sa mère... cette dernière venait tout juste de faire son changement d'adresse. Écœurée,
elle a préféré tenir sa langue, ne sachant pas trop les raisons qui ont fait pencher Erika.
Au départ, cette dernière était une femme fière, la tête haute. Depuis quelques temps,
elle quitte sans cesse la maison, voulant passer le plus de temps avec sa fille... même lorsque celle-ci passe du temps avec ses amies. Erika suit Summer comme un petit chien,
ce qui commence a exaspérer la pauvre jeune femme. Mais bon... même si elle n'a pas sa langue dans sa poche, Erika reste tout de même sa mère, elle ne veut pas de querelle.
En plus, cette dernière paie un peu de loyer. C'est comme avoir une colocataire trop collante,
qui vous appelle par - mon trésor - et qui n'a pas honte de raconter vos problèmes personnelles. Trop mignon.

Samantha Browning (Scénario)
Samantha est la tante de Summer, la femme qu'elle aime de tout son coeur. Les deux femmes se sont toujours bien entendu, n'ont jamais eu de problèmes l'une envers l'autre, même si Summer lui cache un lourd secret. L'année dernière, la jeune femme avait besoin d'argent et a tout bonnement pris cet argent dans la maison de sa tante. Elle s'est introduite chez elle, lui a pris quelques objets de valeurs et les a revendu par la suite.  Même si Samantha a longtemps parlé de ce vol comme un coup dur sur sa vie, Summer a toujours gardé le silence, préférant ne pas lui en parler.

William Deschênes
Lui, c'est le commis qui travaille à la supérette du coin, là où ses amies et elle arrêtent continuellement lorsqu'elles décident d'aller marcher tard le soir pour garder la forme. Elles discutent régulièrement avec lui, et elles l'ont même déjà invité à aller marcher après son quart de travail. Elle a un faible pour lui, ce que ses amies sont loin d'ignorer, mais elle n'ose pas aller jusqu'à l'inviter officiellement seuls à seuls. Tout d'abord, parce qu'elle sait fort bien qu'il n'est pas nécessairement une bonne influence même si c'est ce qui l'attire chez lui. Mais aussi parce qu'elle a peur que sa mère ne se mette à tourner autour de lui. Après tout, marcher avec ses amies, c'est bien sa seule activité qu'elle réussit à faire sans avoir sa mère dans les pattes. Ce serait quand même le comble... quoi qu'elle n'est pas obligée de l'inviter chez elle, non?


Revenir en haut Aller en bas
Erika Browning

Erika Browning
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Elizabeth Banks . Dans la vie, je suis : celle qui vous dit chuttttt à la bibliothèque de l'Université et pour tout vous dire, je suis : divorcée et j'ai : 50 ans. Je suis également : hétérosexuelle ans. Concernant ma famille : j'ai une fille et une petite soeur
Dans la vie réelle, je suis : Aisha et j'ai écrit un total de : 75 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Aisha (avatar) - Tumblr (gifs) et mes doubles personnalitées sont : aucun

F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche Empty
MessageSujet: Re: F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche   F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche EmptyMar 1 Aoû - 15:31


LES PETITES EXIGENCES DU CRÉATEUR

l'avatar le représentant
 
Si j'ai choisi Lili en premier plan, c'est que je trouve qu'elle a un air de famille avec mon personnage. Mais peu importe le visage de votre personnage, tant que ce dernier est l'âge demandé (entre 19 et 22 ans, environ), ça m'ira.
l'histoire et l'identité du perso
 
Je n'ai pas mis beaucoup de détails dans l'histoire demandée et ceci, uniquement pour que vous puissiez interpréter le personnage comme vous le souhaitez. Par contre, ce que j'ai inscrit plus haut, comme le départ de son père, est important, puisque ces parties font également parti de la vie d'Erika.
les liens du scénario
 
Je vois bien Erika suivre sa fille dès que cette dernière quitte son appartement, allant jusqu'à la suivre à son travail, chez ses amies ou même, en boite. Elle serait le genre provocatrice, toujours la tête où elle ne devrait pas être. J'ai indiqué que pour l'instant, ceci dérangeait grandement Summer. Reste à voir si elle finira pas donner une chance (une énorme, on s'entend...) à sa mère ou bien, elle lui montra la porte prochainement. Pour les autres liens, ceci reste à voir avec les joueurs.
l'orthographe, le quota et la présence
 
Personne n'aime les membres fantômes et moi non plus. Je demande uniquement que vous respectiez ce qui est inscrit dans le règlement et c'est bon. Si vous avez d'autres liens, d'autres rps, c'est encore mieux. Plus vous intégrerez le personnage, plus vous tomberez en amour avec ce dernier.
Un petit mot?
 
Merci d'avoir lu le scénario et si vous avez des questions sur ce dernier, ne vous gênez surtout pas pour m'en faire part.  F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche 3936540515


Revenir en haut Aller en bas
Summer Browning

Summer Browning
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Lili Reinhart. . Dans la vie, je suis : Etudiante et serveuse. et pour tout vous dire, je suis : célibataire. et j'ai : 26 ans. Je suis également : hétérosexuelle. ans. Concernant ma famille : une mère collante, ça compte ?
Dans la vie réelle, je suis : d. et j'ai écrit un total de : 3 messages. Les crédits de mes images et codes sont : hook me up.

F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche Empty
MessageSujet: Re: F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche   F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche EmptyMer 2 Aoû - 14:23

bonsoiiiiiir F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche 3986285725
Revenir en haut Aller en bas
Erika Browning

Erika Browning
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Elizabeth Banks . Dans la vie, je suis : celle qui vous dit chuttttt à la bibliothèque de l'Université et pour tout vous dire, je suis : divorcée et j'ai : 50 ans. Je suis également : hétérosexuelle ans. Concernant ma famille : j'ai une fille et une petite soeur
Dans la vie réelle, je suis : Aisha et j'ai écrit un total de : 75 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Aisha (avatar) - Tumblr (gifs) et mes doubles personnalitées sont : aucun

F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche Empty
MessageSujet: Re: F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche   F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche EmptyMer 2 Aoû - 14:35

C'est quoi ton problème ?

Citation :
Concernant ma famille : une mère collante, ça compte ?

Pfffffffffff tu diras ça lorsque je vais plier tes sous-vêtements et faire ton lit F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche 57281298

Je suis tellllllllllllllllement contente de te voir sur le forum F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche 57281298 Tu vas voir, on va bien s'amuser F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche 646668670
Revenir en haut Aller en bas
Stella Browning

Stella Browning
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : lili cutie reinhart . Dans la vie, je suis : étudiante en langue avec un job de barmaid pour payer tout ce qui faut et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 26 ans. Je suis également : bisexuelle avec une légère préférence pour les garçons malgré tout ans. Concernant ma famille : c'est compliqué entre un père qui a disparu alors que je n'avais que quatre ans et une mère qui a tout d'un coup décidé de squatter chez moi sans me demander mon avis
Dans la vie réelle, je suis : sofiya/melissa et j'ai écrit un total de : 1 messages. Les crédits de mes images et codes sont : moony

F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche Empty
MessageSujet: Re: F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche   F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche EmptyJeu 3 Aoû - 12:06

Moi aussi je peux tenter ? F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche 574877724 J'ai changé le prénom seulement parce que je pouvais pas m'inscrire sans ça mais je le changerais à la validation sans soucis F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche 3071775390 F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche 1182614323
Revenir en haut Aller en bas
Erika Browning

Erika Browning
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Elizabeth Banks . Dans la vie, je suis : celle qui vous dit chuttttt à la bibliothèque de l'Université et pour tout vous dire, je suis : divorcée et j'ai : 50 ans. Je suis également : hétérosexuelle ans. Concernant ma famille : j'ai une fille et une petite soeur
Dans la vie réelle, je suis : Aisha et j'ai écrit un total de : 75 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Aisha (avatar) - Tumblr (gifs) et mes doubles personnalitées sont : aucun

F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche Empty
MessageSujet: Re: F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche   F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche EmptyVen 4 Aoû - 12:35

Ouiiiiiiiiiii tu peux tenter toi aussi, sans problème. Pour le prénom, il n'y a aucun soucis ♥
Si tu as des questions, ne te gênes pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche Empty
MessageSujet: Re: F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche   F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

F - LILI REINHART | Fille, pas toujours facile d'approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Laugh Love :: Scénarios des membres-