AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 F - RACHEL MCADAMS | la jalousie d'une soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Elizabeth Banks . Dans la vie, je suis : celle qui vous dit chuttttt à la bibliothèque de l'Université et pour tout vous dire, je suis : divorcée et j'ai : 43 ans. Je suis également : hétérosexuelle ans. Concernant ma famille : j'ai une fille et une petite soeur
Dans la vie réelle, je suis : Aisha et j'ai écrit un total de : 75 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Aisha (avatar) - Tumblr (gifs) et mes doubles personnalitées sont : aucun

MessageSujet: F - RACHEL MCADAMS | la jalousie d'une soeur   Mar 1 Aoû - 15:31



❝ SAMANTHA P², BROWNING  ❞



DATE DE NAISSANCE
21/04/1978
ORIGINES & LIEU DE NAISSANCE
Anglaise, Manfield
MÉTIER/ÉTUDES
Au choix, mais quelque chose qui paie tout de même assez bien, vu qu'elle doit avoir des choses de valeurs chez elle. (bijoux, bibelots, coffre, etc)
SITUATION CIVILE & ORIENTATION SEXUELLE
Au choix, pour les deux
GROUPE
Cleared up sky
CHOIX D'AVATAR
Rachel McAdams ♥, Lauren Cohan, Jennifer Morrison




PETITES INFORMATIONS IMPORTANTES

♦ Lorsqu'elles étaient petites, Erika et Samantha étaient toujours là l'une pour l'autre. Elles s'aidaient dans n'importe quoi. À l'école, à la maison, avec les amies et même avec leur premier amour. Elles étaient inséparables, elles étaient toujours ensemble.
♦ Née à Manfield toutes les deux, elles connaissent la majorité des gens au village, allant jusqu'à sympathiser avec eux. C'est ainsi que Samantha a rencontré son prince charmant, lorsqu'elle avait 16 ans. Un trou c'est alors creusé entre les deux soeurs, Erika ne voulant pas le déranger le couple. Elle croyait que continuer d'être aussi proche de sa soeur pourrait nuire à ses amours, à elle. Au contraire, Erika a trouvé l'amour avec le même homme... quelques mois plus tard, cet homme laissait Samantha pour trouver Erika.
♦ Erika est tombée enceinte d'une fille, quelques années plus tard, ce qui n'a pas aidé dans la ''querelle'' des deux soeurs. En fait, Samantha était jalouse de sa grande soeur et inversement. Selon Erika, Sam avait tout pour être heureuse. Aucun engagement, pas d'enfants à élever, elle pouvait faire ce qu'elle voulait et aussi, lorsqu'elle le voulait... Lorsque le conjoint d'Erika est parti, laissant cette dernière seule avec sa fille de 4 ans, Sam s'est rapprochée de sa nièce, créant ainsi une sorte de malaise de la part d'Erika. Une sorte de jalousie encore palpable, puisque la jeune fille a toujours eu une affection pour Sam. Chose qu'elle n'a pas toujours eu avec sa mère...


Erika Browning
Les deux soeurs étaient inséparables, étaient toujours ensemble à faire les 400 coups...
Mais ça, c'était avant qu'Erika ne se fiance avec le petit ami de Sam. Une guerre de jalousie a alors éclaté et cette dernière dure depuis des années. Samantha est devenue la ''muse'' de sa nièce, la fille de sa soeur, ce qu'Erika n'a jamais apprécié. Même si Erika a une voiture, il lui arrive trop souvent de prendre celle de sa soeur. Pourquoi? Tout simplement parce qu'Erika cause des accidents sans cesse. Si elle prend la voiture de sa soeur, dans le pire des cas, ce ne sera pas son automobile qui aura des problèmes.
Sam jalouse sa soeur car: elle a une fille, elle a un travail qui ne demande pas beaucoup de temps (Erika travaille à la bibliothèque de l'Université) et elle a eu l'homme que les deux femmes désiraient.
Erika jalouse sa soeur car: elle n'a pas d'enfant, elle a un travail qui demande beaucoup de temps et elle n'est pas prise avec un ancien conjoint absent depuis des années.

Summer Browning (Scénario)
Samantha est la tante de Summer, la femme qu'elle aime de tout son coeur. Les deux femmes se sont toujours bien entendu, n'ont jamais eu de problèmes l'une envers l'autre, même si Summer lui cache un lourd secret. L'année dernière, la jeune femme avait besoin d'argent et a tout bonnement pris cet argent dans la maison de sa tante. Elle s'est introduite chez elle, lui a pris quelques objets de valeurs et les a revendu par la suite. Même si Samantha a longtemps parlé de ce vol comme un coup dur sur sa vie, Summer a toujours gardé le silence, préférant ne pas lui en parler.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Elizabeth Banks . Dans la vie, je suis : celle qui vous dit chuttttt à la bibliothèque de l'Université et pour tout vous dire, je suis : divorcée et j'ai : 43 ans. Je suis également : hétérosexuelle ans. Concernant ma famille : j'ai une fille et une petite soeur
Dans la vie réelle, je suis : Aisha et j'ai écrit un total de : 75 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Aisha (avatar) - Tumblr (gifs) et mes doubles personnalitées sont : aucun

MessageSujet: Re: F - RACHEL MCADAMS | la jalousie d'une soeur   Mar 1 Aoû - 15:32


LES PETITES EXIGENCES DU CRÉATEUR

l'avatar le représentant
 
Si j'ai choisi Rachel en premier plan, c'est que je trouve qu'elle a un air de famille avec mon personnage. Mais peu importe le visage de votre personnage, tant que ce dernier est l'âge demandé (entre 38 et 41 ans, environ), ça m'ira.
l'histoire et l'identité du perso
 
Je n'ai pas mis beaucoup de détails dans l'histoire demandée et ceci, uniquement pour que vous puissiez interpréter le personnage comme vous le souhaitez. Par contre, ce que j'ai inscrit plus haut est important, puisque ces parties font également parti de la vie d'Erika.
les liens du scénario
 
Le lien avec Erika n'est pas réellement modifiable, puisque c'est un lien de parenté. Erika est jalouse de ce qui se passe dans la vie de sa soeur et l'inverse également. Avec les autres liens, ceci reste à voir avec les joueurs.
l'orthographe, le quota et la présence
 
Personne n'aime les membres fantômes et moi non plus. Je demande uniquement que vous respectiez ce qui est inscrit dans le règlement et c'est bon. Si vous avez d'autres liens, d'autres rps, c'est encore mieux. Plus vous intégrerez le personnage, plus vous tomberez en amour avec ce dernier.
Un petit mot?
 
Merci d'avoir lu le scénario et si vous avez des questions sur ce dernier, ne vous gênez surtout pas pour m'en faire part.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

F - RACHEL MCADAMS | la jalousie d'une soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» frère et soeur
» consanguinité frere /soeur
» 500l malawi à ma soeur
» Frère qui cherche à se reproduire avec sa soeur!!
» pipi et jalousie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Live Laugh Love :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet