AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Erika ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Browning

Erika Browning
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Elizabeth Banks . Dans la vie, je suis : celle qui vous dit chuttttt à la bibliothèque de l'Université et pour tout vous dire, je suis : divorcée et j'ai : 50 ans. Je suis également : hétérosexuelle ans. Concernant ma famille : j'ai une fille et une petite soeur
Dans la vie réelle, je suis : Aisha et j'ai écrit un total de : 75 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Aisha (avatar) - Tumblr (gifs) et mes doubles personnalitées sont : aucun

Erika ♥ Empty
MessageSujet: Erika ♥   Erika ♥ EmptyMar 1 Aoû - 15:33



❝ ERIKA BROWNING  ❞


DATE DE NAISSANCE
03/01/1974
LIEU DE NAISSANCE
Manfield
ORIGINES
Anglaise
MÉTIER/ÉTUDES
Bibliothécaire à l'Université de Londres
SITUATION CIVILE
Divorcée
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
GROUPES
Cold Rain
CRÉDIT
Shiya
FEAT
Elizabeth Banks


J'ai volé le petit ami de ma soeur lorsque j'étais adolescente. Nous nous sommes mariés, eut une fille et ce dernier m'a laissé en plan par la suite. J'ai mentionné à ma petite que son père était parti chercher du lait et que je n'avais aucune idée d'où ce dernier pouvait se trouver. Une supérette en Alaska, peut-être?
Mon mets préféré? Tout ce qui se fait livrer. Je ne cuisine JAMAIS, je déteste le faire. La dernière fois que j'ai fait à manger, c'était pour ma fille. Elle a détesté sa rôtie et je crois qu'elle en fait encore des cauchemars.
Je déprime sans cesse et je pense sérieusement à écrire un roman pour parler de mes problèmes. J'ai déjà commencé à l'écrire, ce fameux roman! Je n'ai pas eu le temps de le terminer, malheureusement. J'ai une vie réellement trop remplie pour le finir. Je dois commencer par appeler ma voisine pour me plaindre que je suis encore entrain de déprimer.
Depuis quelques mois, j'habite avec ma fille, dans son appartement. Je suis arrivée chez elle à cause d'un dégât d'eau. Ce dernier a été réparé, il y a longtemps, mais je n'ai pas bougé. Ma fille connait trop de gens farfelus, il y a toujours quelqu'un auprès d'elle et ceci m'amuse. Je ne comprend pas pourquoi elle ne m'a jamais invité à ses soirées de filles et pourquoi je ne connais pas tout ses copains. Surtout les petits bruns. Je suis triste d'avoir l'âge que j'ai en ce moment car, bien entendu, certains de ses amis ne me lève pas le coeur.
Pendant longtemps, je n'ai pas eu de voiture. La raison? Je ne sais pas très bien conduire. C'est pour cette raison que dès que j'ai quelques minutes de libre, je vais chez ma soeur pour lui emprunter sa voiture. Pas question d'avoir un accident avec la mienne, non mais!


Quelle est votre opinion sur la page spotted ?
Je ne suis pas très bonne sur l'ordinateur et encore moins lorsqu'il est question d'internet ou d'application comme Spotted Manfield. Par contre, j'aimerais bien pouvoir comprendre le fonctionnement de ce truc génial. Il est question d'écrire quelque chose sur quelqu'un et ensuite, cette personne le reçoit, comme un cadeau. Est-ce que quelqu'un en a déjà reçu un? Je l'ignore, je n'ai jamais demandé à quelqu'un s'il avait reçu un cadeau par la poste, de la part de Spotted. Pourtant, je devrais le faire. J'aimerais bien en recevoir un moi aussi et ensuite, me plaindre de ce que j'ai reçu d'une personne probablement inconnue. Devrais-je envoyer un Spotted à ma fille? Si oui, quel genre de cadeau pourrait-elle recevoir de ma part? Je ne comprend pas très bien ce fonctionnement, à vrai dire.

PSEUDO/PRÉNOM
Aisha/Mélanie
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?
Fondatrice
VOTRE PERSO EST-IL UN INVENTÉ, PV OU SCÉNARIO?
Inventé
PETIT MOT DE LA FIN
 Erika ♥ 1473648116  Erika ♥ 3849057771  Erika ♥ 403247802  Erika ♥ 3378783494  Erika ♥ 1201805336  

Code:
<div class="petittexterose">◪</div> ELIZABETH BANKS - erika browning


Revenir en haut Aller en bas
Erika Browning

Erika Browning
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Elizabeth Banks . Dans la vie, je suis : celle qui vous dit chuttttt à la bibliothèque de l'Université et pour tout vous dire, je suis : divorcée et j'ai : 50 ans. Je suis également : hétérosexuelle ans. Concernant ma famille : j'ai une fille et une petite soeur
Dans la vie réelle, je suis : Aisha et j'ai écrit un total de : 75 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Aisha (avatar) - Tumblr (gifs) et mes doubles personnalitées sont : aucun

Erika ♥ Empty
MessageSujet: Re: Erika ♥   Erika ♥ EmptyMar 1 Aoû - 15:33



On dit que je suis
Je suis une maman monoparentale et ce, depuis bientôt 20 ans. J'ai élevé ma fille seule, lorsque cette dernière a eu 4 ans. Je m'en plains depuis longtemps à qui veut l'entendre. Et même à ceux qui ne veulent pas l'entendre. Il m'arrive d'aller rejoindre des gens que je ne connais pas et de parler de ma vie privée, espérant que ces gens puissent avoir un peu pitié de moi. Il m'arrive même de faire semblant de pleurer pour avoir de l'attention. La dernière fois que j'ai agis ainsi, c'était dans un restaurant de la région. Assise par terre dans la salle de bain des dames, je pleurais à chaudes larmes, espérant que quelqu'un puisse m'entendre et venir me parler. Dès qu'une dame a commencé à me regarder, j'ai sauté sur l'occasion, lui parlant de ma vie. Cette dame... elle est partie après seulement 4 secondes. Un record! Souriante? Je le suis la plus part du temps, lorsque personne ne me regarde. Dès qu'il y a des gens autour, j'essaie de montrer que j'existe, de faire parler de moi ou bien, de faire quelque chose pour que les gens autour puissent venir me parler. J'aime être le contre d'attention.

Vos souvenirs d'enfance et votre famille
Je me suis toujours bien entendu avec ma soeur, jusqu'à ce que cette dernière ramène un type tout à fait chouette à la maison. J'en étais folle amoureuse et puis, un jour, nous sommes sortis ensemble. Ma soeur ne l'a pas très bien pris et je ne comprend pas vraiment pourquoi. Ne voyait-elle pas que j'étais heureuse? C'est vrai que pendant ma jeunesse, j'ai beaucoup demandé à mes parents et à mon entourage. Je voulais toujours tout ce qui était possible et si ce n'était pas accessible, je pleurais toutes les larmes de mon corps. J'arrêtais ensuite pendant quelques heures pour recommencer, en pleins milieu de la nuit. C'est ainsi que je peux dire que j'ai eu une enfance plaisante. J'ai souvent eut ce que je désirais. Que ce soit les nouveautés télévisuelles, les meilleurs achats fait par mes parents ou bien, lorsqu'il était question d'amour.... mais ça, c'est une autre histoire. J'ai une fille que j'adore plus que tout. Cette dernière est rendue femme depuis un bon moment déjà et ceci me fait peur. Je redoute le moment qu'elle m'annoncera être amoureuse et ensuite, enceinte. Je n'ai pas envie de devenir grand-mère dans l'immédiat, je n'ai pas encore vécu tout ce que je voulais faire.

L'amour... toujours l'amour
Tomber amoureuse d'un homme déjà pris, c'est possible. De plus, lorsque ce dernier est le petit ami de votre soeur, c'est encore pire. C'est ce qui est arrivé dans ma vie, il y a des années. Et ce dernier, cet homme merveilleux, a fini par rompre avec ma soeur pour devenir mien. Nous avons vécu des jours heureux, tout les deux. Bien des fois, il voyageait en me laissant seule à Manfield, mais je comprend désormais ses raisons. Il avait besoin de voir le monde, de sortir un peu de chez lui. Les gens autour ont souvent dit qu'il me trompait, mais je sais bien que ce n'est pas le cas. Et ce n'est pas non plus pour cette raison qu'il m'a laissé, il y a plus de 15 ans, un soir de pleine lune. J'ai mentionné à notre fille, qui avait 4 ans à l'époque, que son père était parti chercher du lait. Comment expliquer à une enfant que son père ne reviendra probablement jamais? Par contre, dès que j'essaie de lui parler de son paternel, cette dernière se braque et ne veut pas en parler. Peut-être, après toutes ces années, elle a compris que je lui mentais. Si c'est le cas, je ne sais pas trop comment elle a pu s'en apercevoir. J'essaie toujours de cacher mon passé à ma fille.

Le travail et l'environnement ne sont pas toujours synonymes de plaisir
Je suis née à Manfield et ceci ne me dérange pas. Je fais partie des vieilles familles, selon quelques personnes, puisque mes parents sont nés ici aussi. Mes grands-parents également. Lorsque j'ai eu l'âge de travailler, j'ai commencé à faire du bénévolat à l'Université de Londres. Avec le temps, je m'y suis bien installée et finalement, j'y suis restée, avec un montant d'argent à la fin de chaque semaine. Je travaille encore comme bibliothécaire à ce jour et ceci ne me dérange vraiment pas. J'ai pu conserver quelques amitiés que j'avais avec des gens à l'Université, qui sont devenus professeurs. Je peux également dire que je me plais bien entre les étudiants présents. Je sais d'avance où les fêtes auront lieux et qui pourrait s'y rendre. C'est fantastique lorsque je ne sais pas quoi faire, je me rend à ces fêtes. Les gens me regardent étrangement mais ensuite, rendu à l'école, on dirait que tout le monde a oublié, personne ne m'en parle. Au fond, c'est mieux ainsi. De cette manière, je peux me rendre à la prochaine fête donnée par un étudiant.


Revenir en haut Aller en bas
 

Erika ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Laugh Love :: Fiches validées-