AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 M - KJ APA | petit ami et relation compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Crawford

Olivia Crawford
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Katherine McNamara . Dans la vie, je suis : esthéticienne et pour tout vous dire, je suis : pas vraiment en couple, mais il est à moi et ce n'est pas près de changer... sinon je vais faire un meurtre et j'ai : 27 ans. Je suis également : bisexuelle ans. Concernant ma famille : Une soeur, qui est aussi sa meilleure amie.
Dans la vie réelle, je suis : silver.fox > Vincent et j'ai écrit un total de : 53 messages. Les crédits de mes images et codes sont : moi et mes doubles personnalitées sont : William

M - KJ APA | petit ami et relation compliquée Empty
MessageSujet: M - KJ APA | petit ami et relation compliquée   M - KJ APA | petit ami et relation compliquée EmptyMar 1 Aoû - 15:35



❝ JAMES P², NOM(S) ❞



DATE DE NAISSANCE
00/00/ entre 1993 et 1996
ORIGINES & LIEU DE NAISSANCE
Anglaises, Manfield
MÉTIER/ÉTUDES
Au choix, mais je le voyais bien dans quelque chose de simple. Électricien par exemple?
SITUATION CIVILE & ORIENTATION SEXUELLE
Il se considère en couple et est hétérosexuelle
GROUPE
Cleared up Sky
CHOIX D'AVATAR
KJ Apa, Josh Hutcherson, Dylan Minnette




PETITES INFORMATIONS IMPORTANTES

En savoir plus
- Il a un frère cadet, de qui il est très proche. Il est sa seule vraie famille à ses yeux, ayant été adopté et n'étant pas en bons termes avec ses parents biologiques.

- C'est un garçon plutôt réservé, qui déteste la bagarre. Vivre dans la simplicité sans les artifices si cruciaux aux yeux des autres, c'est important pour lui. Étrangement, s'il est lui-même un modèle de simplicité, ses amis et même sa copine sont loin d'être des exemples de non matérialisme.

- Il espère acheter une petite ferme dans quelques années, dès qu'il aura ramassé assez d'argent. Il veut y vivre avec sa petite amie et y fonder une famille, mais il sait fort bien que ce ne sera pas aisé de la convaincre de partager ce rêve.

- Très influençable, il est du genre à faire ce qu'on lui demande sans trop poser de questions ou rechigner. Il aime faire plaisir à autrui et surtout à ceux qu'il aime. C'est pourquoi il peut se fendre en quatre pour eux. D'un oeil non avisé, il ressemble à un petit toutou obéissant qui accompli les quatre volontés des autres. De son point de vue, il fait plaisir à ceux à qui il tient.


OLIVIA, CRAWFORD
Cette fille, il l'a toujours aimé. Lorsqu'il était encore un gamin, c'était sa voisine. Il pouvait passer des heures à la regarder se maquiller par sa fenêtre. En vieillissant, elle a commencé à lui porter intérêt et contre l'avis de son frère qui n'arrêtait pas de lui chanter qu'elle était une garce, il a commencé une idylle amoureuse avec elle. Histoire d'amour qui dure depuis près de cinq ans. Le problème? C'est qu'elle est un peu matérialiste, un peu cruelle avec son entourage et un peu manipulatrice. Il est toute fois prêt à passer par dessus tous les caprices de madame puisqu'il l'aime, malgré l'incompréhension de ses proches. Cette fille, il l'a dans la peau, il n'y peut rien. C'est pourquoi, pour lui faire plaisir, il accoure vers elle pour accomplir toutes ses volontés et la laisse le traiter comme un moins que rien, dans le seul but de ne pas la perdre. Prenez cette règle plus qu'égoïste qu'elle lui a imposé: ils ne sont pas réellement un couple, mais il est à elle. De ce fait, il ne doit pas aller voir ailleurs, pas même jeter un regard à une autre fille. Peut-être est-il naïf, mais il se considère en couple avec elle, même si elle lui fait supposer le contraire. Après tout, elle ne regarde pas ailleurs elle non plus, n'est-ce pas? Et puis, même si elle est carrément cruelle avec lui par moment, elle tient à lui non? Enfin... il l'espère puisqu'il aimerait fonder une famille avec elle... même s'il sait que ça ne la fera pas sauter de joie lorsqu'il le lui apprendra. Sûrement va t-elle lui piquer une crise en lui chantant tout haut qu'elle ne veut pas abîmer son corps de déesse en accouchant d'un monstre, mais bon... il fera avec. Comme il le fait toujours... depuis cinq ans.....

PRÉNOM, NOM
Écrivez le lien avec un autre personnage juste ici. S'il n'a qu'un seul lien, il vous est possible de simplement supprimer ce cadre, mais vous pouvez également le conserver pour plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Crawford

Olivia Crawford
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Katherine McNamara . Dans la vie, je suis : esthéticienne et pour tout vous dire, je suis : pas vraiment en couple, mais il est à moi et ce n'est pas près de changer... sinon je vais faire un meurtre et j'ai : 27 ans. Je suis également : bisexuelle ans. Concernant ma famille : Une soeur, qui est aussi sa meilleure amie.
Dans la vie réelle, je suis : silver.fox > Vincent et j'ai écrit un total de : 53 messages. Les crédits de mes images et codes sont : moi et mes doubles personnalitées sont : William

M - KJ APA | petit ami et relation compliquée Empty
MessageSujet: Re: M - KJ APA | petit ami et relation compliquée   M - KJ APA | petit ami et relation compliquée EmptyMar 1 Aoû - 15:36


LES PETITES EXIGENCES DU CRÉATEUR

l'avatar le représentant
j'aime beaucoup KJ Apa, mais il est entièrement négociable. Que ce soit pour l'une de mes suggestions plus haut ou pour un autre acteur/mannequin. Je demande juste à donner mon ok si jamais vous choisissez un autre avatar. Y en a que je supporte pas, comme tout le monde. M - KJ APA | petit ami et relation compliquée 1256393591
l'histoire et l'identité du perso
Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas mis énormément d'informations sur le personnage ou sur sa vie. Son prénom est également modifiable par celui de votre choix. Tout ce que je demande, c'est de respecter son caractère.
les liens du scénario
Olivia, c'est une petite princesse insupportable qui obtient toujours tout ce qu'elle désire. Pour le moment, James est trop amoureux d'elle pour s'en apercevoir. Je n'ai pas réfléchi à la suite. Peut-être qu'elle l'aimera trop et changera pour ne pas le perdre ou bien peut-être que vous déciderez qu'il la supporte quand même. Peut-être qu'il finira par en avoir marre de ses caprices et la laissera tomber... Ce sera à voir ensemble M - KJ APA | petit ami et relation compliquée 498908902 Je demande juste à ce que vous ne passiez pas du coq à l'âne en un rp. L'évolution du lien c'est important aussi!
l'orthographe, le quota et la présence
Je n'aime pas les membres fantômes, comme tout le monde M - KJ APA | petit ami et relation compliquée 1686459215 en fait, j'aime pas les fantômes tout court, mais c'est une autre histoire M - KJ APA | petit ami et relation compliquée 382366414 C'est pourquoi je vous demanderais un minimum de présence sur le forum. Rien d'irréaliste, juste le minimum demandé par le forum et un peu d'implication sur celui-ci. Demander des liens et participer un peu, c'est ce que je considère comme étant un minimum. M - KJ APA | petit ami et relation compliquée 2395293160 Pour le nombre de lignes/mots, ça m'importe peu. Je suis capable d'écrire 400 comme 2000 mots. Je suis capable de m'adapter M - KJ APA | petit ami et relation compliquée 2785666364 Pour l'orthographe, je demande juste à vous comprendre lorsque vous écrivez. Une faute à tous les mots c'est quand même pénible donc une petite relecture c'est toujours apprécié mais je ne vais pas vous pourchasser avec une tronçonneuse si vous faites quelques fautes M - KJ APA | petit ami et relation compliquée 1688163881 M - KJ APA | petit ami et relation compliquée 4060031038 j'en fait aussi après tout.
Un petit mot?
Je le sais, je vais faire de la vie de votre perso un enfer... genre un vrai vrai véritable enfer... mais c'est ça que vous voulez han? M - KJ APA | petit ami et relation compliquée 3750498907 emmenez-moi mon verre d'eau, ET QUE ÇA SAUTE! M - KJ APA | petit ami et relation compliquée 441479391


Revenir en haut Aller en bas
 

M - KJ APA | petit ami et relation compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Laugh Love :: Scénarios des membres-