AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 La plus jolie fleur peut s'appeler Bernise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernise Johnson

Bernise Johnson
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Ginnifer Goodwin . Dans la vie, je suis : caissière au McDonald et pour tout vous dire, je suis : célibataire en chasse et j'ai : 46 ans. Je suis également : hétérosexuelle ans. Concernant ma famille : j'ai un petit frère qui habite l'Australie, aucun enfant
Dans la vie réelle, je suis : 3 of the staff et j'ai écrit un total de : 39 messages. Les crédits de mes images et codes sont : avengedinchains et mes doubles personnalitées sont : 3 of the staff

La plus jolie fleur peut s'appeler Bernise Empty
MessageSujet: La plus jolie fleur peut s'appeler Bernise   La plus jolie fleur peut s'appeler Bernise EmptyMar 1 Aoû - 15:36



❝ BERNISE JOHNSON  ❞


DATE DE NAISSANCE
02/07/1977
LIEU DE NAISSANCE
Manfield
ORIGINES
Anglaise
MÉTIER/ÉTUDES
Caissière au McDonald
SITUATION CIVILE
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
GROUPES
/
CRÉDIT
shiya pour l'avatar, tumblr pour les gifs
FEAT
Ginnifer Goodwin


Même si je travaille au McDonald depuis des années, je n'y ai jamais mangé. Ce n'est pas une question que je ne désire pas manger de malbouffe, mais l'odeur ne me plait pas. Par contre, il m'arrive souvent d'aller sur mon lieu de travail, sans même travailler, pour lire le journal et regarder les gens évoluer autour de moi.
Je suis une adoratrice de dessins animés. J'aime particulièrement Pokémon et Dora, l'exploratrice. J'ai une collection de poupée à l’effigie de Dora, elle est en quelque sorte mon idole.  
Je ne dors jamais sans ma pouliche préférée. Elle est rose et violette, elle a une corne jaune brillante et sent les raisins. Je ne vois pas comment je pourrais m'en passer.
J'ai un petit frère qui habite l'Australie et ce dernier vient souvent me rendre visite. Si vous trouvez que j'ai un tempérament très étrange, frisant la folie, attention à mon frérot. Il est bien pire, à bien des niveaux.
Je n'aime pas les chats, et encore moins les chiens. Mon animal favori est le tigre. Ce dernier ne se laisse pas approcher facilement, il est terrible avec les inconnus et ne désire qu'une chose: manger. Nous sommes en quelque sorte pareil, lui et moi.


Quelle est votre opinion sur la page spotted ?
Cette page, c'est toute ma vie. Sans elle, je ne sais pas ce que je ferais encore dans le coin. J'ai été enregistré sur plusieurs types de forums et à chaque fois, je me faisais juger par mes opinions. Ici, c'est le contraire. Lorsque je rentre du boulot et qu'un client m'a exaspéré, ça ne me prend pas beaucoup de temps pour écrire un petit message. D'accord, j'en mets toujours un peu plus, espérant que personne ne puisse me reconnaître, mais j'aime bien savoir que je viens de nuire à la vie de quelqu'un, peut-être même briser le mariage d'un couple auparavant très unis et heureux. Oui, je peux dire haut et fort que sans Spotted, je ne serais plus à Manfield depuis longtemps. J'aimais ma petite vie d'avant, celle avant que des tonnes de nouvelles familles décident de s'incruster parmi nous. J'y étais bien, j'avais le sourire aux lèvres et je m'amusais avec la vie. Plus maintenant. Je m'amuse avec Spotted et surtout, je m'inspire des événements qui y ont lieu. Bien des fois, les gens peuvent m’apercevoir lors des fêtes de quartier, lors d'un film improviser sur la grande place ou encore, lorsque quelqu'un décide de faire un petit party. Je suis toujours d'humeur à me réunir avec les gens de mon entourage, toutes ces petites fourmis insignifiantes de Manfield et ce, uniquement dans le but de leur parler dans le dos. Vive Spotted Manfield !

PSEUDO/PRÉNOM
Bernise
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?
Bien des gens pensent que ce n'est pas moi qui ai créé le forum, mais c'est bien le cas  La plus jolie fleur peut s'appeler Bernise 3071775390  
VOTRE PERSO EST-IL UN INVENTÉ, PV OU SCÉNARIO?
Inventé
PETIT MOT DE LA FIN
 La plus jolie fleur peut s'appeler Bernise 3563902134

Code:
<div class="petittexterose">◪</div> GINNIFER GOODWIN - bernise johnson


Revenir en haut Aller en bas
https://live-laugh-love.forumactif.com
Bernise Johnson

Bernise Johnson
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Ginnifer Goodwin . Dans la vie, je suis : caissière au McDonald et pour tout vous dire, je suis : célibataire en chasse et j'ai : 46 ans. Je suis également : hétérosexuelle ans. Concernant ma famille : j'ai un petit frère qui habite l'Australie, aucun enfant
Dans la vie réelle, je suis : 3 of the staff et j'ai écrit un total de : 39 messages. Les crédits de mes images et codes sont : avengedinchains et mes doubles personnalitées sont : 3 of the staff

La plus jolie fleur peut s'appeler Bernise Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fleur peut s'appeler Bernise   La plus jolie fleur peut s'appeler Bernise EmptyMar 1 Aoû - 15:36



On dit que je suis
Les gens me perçoivent comme quelqu'un qui se mêle des affaires des autres... et ils ont raison. J'aime regarder les gens et essayer de connaitre leur vie. Ensuite, je la détruit. Je m'amuse à raconter des histoires fausses, allant jusqu'à essayer de détruire leur réputation. Ce n'est pas pour rien que ma série télévisée préférée est Little Pretty Liars. J'aimerais bien devenir un oiseau, pour pouvoir voir tout ce qui se passe et ensuite, vivre de cette liberté. Je ne suis pas quelqu'un de très sociable, mais lorsque je le peux, je parle avec certaines connaissance dans l'espoir d'apprendre de nouvelles choses, des secrets, de préférence, et les divulguer à qui veut l'entendre. Ou les écrire, dans mon cas. On ne m'a jamais pointé du doigt pour ce que je fais ou ce que je n'ai pas encore fait, mais bien des fois, les gens poussent leurs enfants pour que ceux-ci marchent plus vite, lorsqu'ils sont à mes côtés. Ceci ne m'affecte pas du tout, ce n'est pas quelque chose qui me fait honte ou me dérange. Si je commence à me soucier de ce que les gens pensent, je n'aurais pas fini !

Vos souvenirs d'enfance et votre famille
J'ai un petit frère que je déteste totalement. Je n'ai jamais été très attaché à ce dernier, préférant le laisser derrière. Surtout depuis qu'il a déménagé, allant habiter en Australie. Il coule des jours heureux, selon lui. Pas selon nos parents, puisque ces derniers sont décédés. Comment ? Sérieux ? Vous ne voulez pas le savoir, c'est trop compliqué. Ils sont morts, point barre. Pas tragiquement ou victime d'un meurtre par l'un de leurs enfants, mais c'est tout comme. Quoi qu'il en soit, je ne veux pas m'étaler sur ce sujet, ceci ne me fait aucun effet. J'ai eu une enfance très heureuse par contre, avant que toutes ces nouvelles familles ne viennent s'installer à Manfield. Avant, il y avait la famille Fisher qui habitait à gauche de notre maison. Leur fils était divin ! En face, il y avait la famille Tucker. Eux, je les détestaient. Pourquoi ? Allez savoir, je ne les aimaient pas. Peut-être parce qu'il y avait une fille de leur âge, beaucoup plus populaire que moi. Une rousse vraiment laide, yeux verts fades et surtout, avec des fesses... grosses comme des ballons. Jalouse ? Non, pas du tout. Elle était beaucoup plus belle que moi, avec ses cheveux reflétant toute la chaleur de l'été, ses yeux étincelants de bonté et son corps... Elle est sorti avec le fils Fisher. Je crois qu'ils sont mariés maintenant, mais eux aussi, sont partis. Ils ont choisi une autre ville pour élever une famille et d'autres personnes ont pris leur place. Pour l'instant, je ne les connais pas et ceci ne me fait rien.

L'amour... toujours l'amour
Il y a eu le garçon des Fisher, mon voisin. Un grand brun, yeux pers, un corps de rêve. Bien des fois, je me suis surprise à me tenir à ma fenêtre de chambre, tandis que lui, se baignait dans la piscine. Avec un petit coulis de bave sur le côté droit de la bouche, j'ai appris qu'il avait le béguin pour la fille des Tucker, notre voisine d'en face. Je me souviens que j'ai longtemps pleuré, pendant que j'invoquais le Diable en personne et faisais du voudoo.  Ceci n'a servis à rien, ils sont sortis ensemble quelques fois. De mon côté, je les ais suivis. Je passais mes weekends à les suivre et à regarder tout ce qu'ils faisaient, ne voulant pas de mauvaises surprises par la suite. J'avais peur de tout ce qui pouvait arriver entre nous ensuite... Entre Fisher et moi, bien entendu. J'ai longtemps imaginé ce que je pourrais faire de la jeune Tucker, si cette dernière se trouvait seule à seule avec moi. Par la suite, j'ai longtemps souhaité qu'elle puisse devenir amie avec moi. Un triangle amoureux pour la suite ? Non, pas vraiment. Je voulais aller la noyer tranquillement, lorsque nous serions allées à la plage, toutes les deux. Ou bien, mettre le feu dans sa chevelure de déesse. À part Fisher, je n'ai jamais été réellement amoureuse. Je me voyais avec cet homme et nul autre.

Le travail et l'environnement ne sont pas toujours synonymes de plaisir
J'adore mon travail, c'est très... valorisant, lorsque je vois tant de gens qui tournent en rond, ne sachant pas par où commencer pour se trouver un emploi. J'ai le mien depuis que le monde est monde et je l'apprécie. Bon d'accord, il y a toujours des clients détestables, des gens que j'aime beaucoup moins mais au moins, mon boulot me permet d'avoir un toit au-dessus de la tête, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Je n'ai pas fait de grandes études et c'est mon choix. Je me voyais mal étudier pour devenir vétérinaire, tandis que je déteste les animaux. Je ne voulais pas non plus étudier dans les droits de la personne, puisque je n'aime pas les gens, en général. Je me voyais tranquillement à la maison familiale, le regard remplis de haine, entrain d'écrire dans le dos des gens. Ce que je fais avec plaisir le weekend.


Revenir en haut Aller en bas
https://live-laugh-love.forumactif.com
 

La plus jolie fleur peut s'appeler Bernise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bernise ou comment se mettre dans le pétrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Laugh Love :: Fiches validées-