AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez
 

 F - MARGOT ROBBIE | Really first love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Teigen

Jonathan Teigen
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Nathaniel Buzolic . Dans la vie, je suis : briqueteur-maçon et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 40 ans. Je suis également : hétérosexuelle ans. Concernant ma famille : j'ai un fils que je vois très peu et une soeur, qui se prend souvent pour ma mère.
Dans la vie réelle, je suis : Logan et j'ai écrit un total de : 99 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Shiya et mes doubles personnalitées sont : aucun pour l'instant

F - MARGOT ROBBIE | Really first love Empty
MessageSujet: F - MARGOT ROBBIE | Really first love   F - MARGOT ROBBIE | Really first love EmptyMar 1 Aoû - 15:40



❝ Kimberly Dunn ❞



DATE DE NAISSANCE
Date de naissance au choix, doit être née entre 1988 & 1992 (Tout dépend de l'actrice choisi)
ORIGINES & LIEU DE NAISSANCE
Écossaise
MÉTIER/ÉTUDES
Ancien mannequin. Mère célibataire qui essaie de se refaire un nom dans le domaine de la mode. Vous pouvez lui trouver un petit emploi si vous le désirez, quelque chose qu'elle n'aime pas et trouve dévalorisant, vu sa précédente carrière.
SITUATION CIVILE & ORIENTATION SEXUELLE
Célibataire, hétérosexuelle
GROUPE
Totalement au choix
CHOIX D'AVATAR
Margot Robbie, Suki Waterhouse, Amber Heard




PETITES INFORMATIONS IMPORTANTES

En savoir plus

Il y a près de 2 ans ...

Kimberly était une jeune femme pleine de vie, qui adorait son emploi et qui a passé la majeure partie de son temps sur les planches de la mode. Vêtements, produits de beauté, elle a fait les premières pages de certains magasines. Elle était au plus haut de sa carrière lorsqu'elle a rencontré Jonathan. Il disait être de passage à Manfield pour quelques semaines, le temps de se réconcilier avec sa soeur. Amoureuse, elle lui a fait entièrement confiance. Lors de son départ, elle a appris qu'elle était enceinte. Kimberly a alors perdu son emploi. Bien entendu, son gérant lui a fait la remarque qu'elle pourrait devenir porte parole pour les femmes enceintes, mais Kimberly a préféré tourner les talons, perdant ses nombreux contrats.

Elle a appelé Jonathan pour lui en parler, lui disant qu'elle ne voulait pas de son implication envers l'enfant et qu'elle préférait l'élever seule. Ce que le jeune homme n'a pas aimé du tout. Il a donc déménagé à Manfield et fait tout son possible pour passer du temps avec son fils. Bon d'accord, ce n'est pas toujours facile pour lui avec son emploi du temps et avec Kimberly qui ne veut pas voir les deux garçons ensemble trop souvent, mais Joe fait de son mieux.


Jonathan Teigen
Ils se sont rencontrés dans un bar, the hot bird, un soir de semaine. Elle, elle était habillée de rouge, les cheveux remontées sur la nuque. Ça, Jonathan s'en rappelle. Il ne peux se rappeler de ce qu'il lui a offert comme consommation ce soir là, ni même ce qu'il a commandé pour sa propre personne, mais il se rappelle que Kimberly portait des talons hauts et qu'elle avait décidé de se présenter au bar avec une amie. Jonathan est resté 3 semaines à Manfield, ce qui a beaucoup plus à la demoiselle. Ils ont vécu près d'un mois amoureux comme jamais. Lors du départ de Jonathan pour les États-Unis, où ce dernier résidait depuis quelques mois, Kimberly l'a vu partir le coeur lourd. Amoureuse ? Oui, mais jusqu'à ce qu'elle se lève, quelques jours plus tard, le coeur sur le bord des lèvres. Enceinte elle était, quel malheur.

Dès que Kim a appelé Jonathan, ce dernier a pris le premier avion disponible pour Manfield. Il se voyait prendre soin de cette nouvelle petite famille, lui qui voulait des enfants dans un avenir tout de même proche. Par contre, et ceci dure depuis maintenant tout près de 9 mois, Jonathan n'a pas pleinement accès à son fils. Kimberly ne comprend pas pourquoi Joe est revenu, elle qui lui a demandé de ne plus revenir, suite à sa grossesse. Ce n'est pas une question qu'elle ne l'aime plus, au contraire, mais elle aurait aimé que Jonathan puisse rester avec elle, il y a près de 2 ans, au lieu de rentrer aux États-Unis. De son côté, Jonathan l'aime plus que tout, mais trouve que c'est impossible de lui dévoiler ses sentiments, vu son agissement devant leur fils.

Lily Teigen
Il y a 2 ans, les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas. Chacune vivait leur vie tranquille, à quelques pâtés de maisons l'une de l'autre. Lily avait uniquement entendu parler de Kimberly comme une fille gentille et remplie d'énergie. Lorsque Jonathan est revenu, quelques jours après son départ pour les États-Unis, Lily a vite compris que quelque chose clochait, que son frère n'aurait pas agis de cette manière si rien de grave ne serait arrivé.

Elle est maintenant l'heureuse tante d'un petit garçon et adore le mentionner, même si elle ne le vois pas autant qu'elle l'aurait souhaité. Pour ce qui est de l'amitié entre Kimberly et Lily, elle n'existe pas. Maintenant, elles se connaissent toutes les deux, mais n'ont aucune affinité. Lily trouve que Kimberly ne fait pas assez d'effort, qu'elle pourrait essayer de se mettre dans la peau de Joe. Kim trouve que Lily prend trop de place dans sa vie, tout simplement. Les choses ne sont pas prêtes à s'arranger entre elles.


Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Teigen

Jonathan Teigen
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Nathaniel Buzolic . Dans la vie, je suis : briqueteur-maçon et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 40 ans. Je suis également : hétérosexuelle ans. Concernant ma famille : j'ai un fils que je vois très peu et une soeur, qui se prend souvent pour ma mère.
Dans la vie réelle, je suis : Logan et j'ai écrit un total de : 99 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Shiya et mes doubles personnalitées sont : aucun pour l'instant

F - MARGOT ROBBIE | Really first love Empty
MessageSujet: Re: F - MARGOT ROBBIE | Really first love   F - MARGOT ROBBIE | Really first love EmptyMar 1 Aoû - 15:41


LES PETITES EXIGENCES DU CRÉATEUR

l'avatar le représentant
 
L'avatar est totalement négociable, vous pouvez prendre la célébrité que vous désirez, tant que cette dernière fait un peu ''mannequin''. Le nom + prénom est négociable également. Tant que ces derniers sont prononçables, il n'y a aucun soucis.
l'histoire et l'identité du perso
 
J'ai laissé l'enfance, l'adolescence, la famille et tout ce qui touche au passé de la jeune femme libre. Par contre, ce qui est inscrit en haut, ce n'est pas modifiable. Le lieu de rencontre entre Jonathan et Kimberly, ainsi que le fait qu'elle soit maman. Je n'ai pas inscrit de prénom pour leur enfant, je préfère que vous choisissiez le prénom, vu que nous allons nous en servir continuellement dans nos rps.  F - MARGOT ROBBIE | Really first love 433942107
les liens du scénario
 
Je ne cache rien, je vois bien les deux personnages faire leur vie ensemble, même si le tout semble compliqué. D'une certaine manière, Kim et Joe ressentent la même chose l'un pour l'autre, mais d'une manière assez étrange, à cause de leur enfant. Pour le lien avec la soeur, ceci restera à voir avec la joueuse. Vous pourrez décider si les deux jeunes femmes finirons par devenir les meilleures amies au monde ou bien, tout le contraire.
l'orthographe, le quota et la présence
 
Je ne suis pas très regardant sur les fautes d'orthographes, mais je préfère largement les personnes qui ne mettent pas des S à n'importe quel mot, comme à un nom de famille  F - MARGOT ROBBIE | Really first love 57281298 Tout le monde à une vie et je sais que bien des fois, c'est compliqué de se connecter et encore plus de poster. Par contre, svp, si vous décidez de vous enregistrer avec ce personnage, il serait vraiment chouette que ce soit pour participer au forum et non seulement pour me faire de fausses joies.
Un petit mot?
 
Merci d'avoir pris le temps de lire le scénario et si jamais vous avez des questions concernant quelque chose, ma boite mp est toujours ouverte.  F - MARGOT ROBBIE | Really first love 1473648116


Revenir en haut Aller en bas
Sofia Golightly

Sofia Golightly
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : margot robbie . Dans la vie, je suis : mannequin et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 35 ans. Je suis également : hétérosexuelle ans. Concernant ma famille : j'ai un fils.
Dans la vie réelle, je suis : spf, chloé et j'ai écrit un total de : 4 messages. Les crédits de mes images et codes sont : freesia (av)

F - MARGOT ROBBIE | Really first love Empty
MessageSujet: Re: F - MARGOT ROBBIE | Really first love   F - MARGOT ROBBIE | Really first love EmptyMar 1 Aoû - 16:23

F - MARGOT ROBBIE | Really first love 2785666364 F - MARGOT ROBBIE | Really first love 2785666364
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Teigen

Jonathan Teigen
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Nathaniel Buzolic . Dans la vie, je suis : briqueteur-maçon et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 40 ans. Je suis également : hétérosexuelle ans. Concernant ma famille : j'ai un fils que je vois très peu et une soeur, qui se prend souvent pour ma mère.
Dans la vie réelle, je suis : Logan et j'ai écrit un total de : 99 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Shiya et mes doubles personnalitées sont : aucun pour l'instant

F - MARGOT ROBBIE | Really first love Empty
MessageSujet: Re: F - MARGOT ROBBIE | Really first love   F - MARGOT ROBBIE | Really first love EmptyMar 1 Aoû - 16:25

Bonjour ti-minou F - MARGOT ROBBIE | Really first love 2824438976 F - MARGOT ROBBIE | Really first love 2824438976 F - MARGOT ROBBIE | Really first love 2824438976 F - MARGOT ROBBIE | Really first love 2824438976

Ne te gênes pas si tu as des questions, je suis trop heureux de te voir parmi nous F - MARGOT ROBBIE | Really first love 3849057771
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Golightly

Sofia Golightly
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : margot robbie . Dans la vie, je suis : mannequin et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 35 ans. Je suis également : hétérosexuelle ans. Concernant ma famille : j'ai un fils.
Dans la vie réelle, je suis : spf, chloé et j'ai écrit un total de : 4 messages. Les crédits de mes images et codes sont : freesia (av)

F - MARGOT ROBBIE | Really first love Empty
MessageSujet: Re: F - MARGOT ROBBIE | Really first love   F - MARGOT ROBBIE | Really first love EmptyMar 1 Aoû - 16:32

J'ai craqué.. J'espère que le nom et prénom te conviennent F - MARGOT ROBBIE | Really first love 2785666364
Je vais sûrement avoir quelques questions, alors prépare-toi F - MARGOT ROBBIE | Really first love 57281298
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Teigen

Jonathan Teigen
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Nathaniel Buzolic . Dans la vie, je suis : briqueteur-maçon et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 40 ans. Je suis également : hétérosexuelle ans. Concernant ma famille : j'ai un fils que je vois très peu et une soeur, qui se prend souvent pour ma mère.
Dans la vie réelle, je suis : Logan et j'ai écrit un total de : 99 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Shiya et mes doubles personnalitées sont : aucun pour l'instant

F - MARGOT ROBBIE | Really first love Empty
MessageSujet: Re: F - MARGOT ROBBIE | Really first love   F - MARGOT ROBBIE | Really first love EmptyMar 1 Aoû - 16:34

Aucun problème pour le prénom et le nom de famille. J'avais mis au pif, pour ne pas mettre X un peu partout dans ma fiche et dans le scénario donc, c'est assez libre, en fait.

J'ADORE LES MPS F - MARGOT ROBBIE | Really first love 3708566988
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


F - MARGOT ROBBIE | Really first love Empty
MessageSujet: Re: F - MARGOT ROBBIE | Really first love   F - MARGOT ROBBIE | Really first love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

F - MARGOT ROBBIE | Really first love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Laugh Love :: Scénarios des membres-