AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 ABC du prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Browning

Erika Browning
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Elizabeth Banks . Dans la vie, je suis : celle qui vous dit chuttttt à la bibliothèque de l'Université et pour tout vous dire, je suis : divorcée et j'ai : 50 ans. Je suis également : hétérosexuelle ans. Concernant ma famille : j'ai une fille et une petite soeur
Dans la vie réelle, je suis : Aisha et j'ai écrit un total de : 75 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Aisha (avatar) - Tumblr (gifs) et mes doubles personnalitées sont : aucun

ABC du prénom Empty
MessageSujet: ABC du prénom   ABC du prénom EmptyMar 1 Aoû - 18:03

Adèle
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Crawford

Olivia Crawford
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Katherine McNamara . Dans la vie, je suis : esthéticienne et pour tout vous dire, je suis : pas vraiment en couple, mais il est à moi et ce n'est pas près de changer... sinon je vais faire un meurtre et j'ai : 27 ans. Je suis également : bisexuelle ans. Concernant ma famille : Une soeur, qui est aussi sa meilleure amie.
Dans la vie réelle, je suis : silver.fox > Vincent et j'ai écrit un total de : 53 messages. Les crédits de mes images et codes sont : moi et mes doubles personnalitées sont : William

ABC du prénom Empty
MessageSujet: Re: ABC du prénom   ABC du prénom EmptyJeu 3 Aoû - 14:06

Bernise ABC du prénom 3456245894
Revenir en haut Aller en bas
 

ABC du prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Laugh Love :: Les petits jeux-