AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 let me be your prince, darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deian Alexander

Deian Alexander
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Jonah Hill . Dans la vie, je suis : livreur de fleurs et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 42 ans. Je suis également : hétérosexuelle ans. Concernant ma famille : je préfère dire que je n'ai pas de famille
Dans la vie réelle, je suis : Moomins/Mel et j'ai écrit un total de : 23 messages. Les crédits de mes images et codes sont : eternal lust

let me be your prince, darling Empty
MessageSujet: let me be your prince, darling   let me be your prince, darling EmptyMar 1 Aoû - 17:36



❝ DEIAN JAMES ALEXANDER  ❞


DATE DE NAISSANCE
02/11/1981
LIEU DE NAISSANCE
Manfield
ORIGINES
Anglaise
MÉTIER/ÉTUDES
Livreur de fleurs chez Heaven's Flower
SITUATION CIVILE
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
GROUPES
Cleared up sky
CRÉDIT
Eternal Lust
FEAT
Écrire ici


J'ai une allergie aux fleurs depuis que je suis gamin. Si je suis livreur pour un commerce en vendant, c'est uniquement pour une jolie fleuriste. Nous étions dans la même école et j'ignore si cette dernière sait que j'existe.
Je ne me suis jamais accordé avec ma soeur et je sais qu'elle me déteste. Lorsque nous nous croisons, nous nous disputons assez facilement. Même si Manfield n'est pas très grand, j'essaie de la fuir le plus souvent possible, surtout lorsqu'il est question de rencontre familiale.
Je vie souvent au-dessus de mes moyens, voulant aller partout où la jolie Catherine pourrait se trouver. Fête de son entourage, repas gastronomique, journée à la plage, courir les magasins. Je passe mon temps à essayer d'attirer son attention, mais rien n'y fait.
Je pense être un assez bon joueur de guitare. J'ai pris quelques cours lorsque j'étais petit... puisque Catherine en a pris aussi.
Je suis un grand fan de jeux vidéos. Temps libre = jouer sur une console empruntée à mon coloc et passer des heures sur internet à essayer de tuer les personnages des autres. Je suis un grand fan de toutes sortes de consoles de jeux vidéos.


Quelle est votre opinion sur la page spotted ?
Au départ, j'étais retissant à m'engager pleinement dans cette aventure. Je ne voyais pas le rapport d'étaler notre vie ou bien celle des autres sur ce genre de programme. Pour demandé une information, je veux bien, mais pour prendre en grippe les gens de notre entourage, je ne sais pas. Depuis que j'ai vu un message de Catherine sur Spotted, je m'y attendre plus. Je passe de plus en plus de temps sur cette application dans l'attente de voir l'écriture de mon amie arriver entre celles insignifiantes des autres. Hier encore, je n'ai presque pas dormi, espérant voir une connexion arriver, celle de Catherine. Hier encore, elle n'est pas venue. Je commence de plus en plus à me demander si le fait de lui écrire un message anonyme sur ce site pourrait aider mes chances de l'approcher. Pour le reste, l'application en tant que tel, elle me laisse perplexe. Trop de questions en suspend, trop de conneries écrites entre les lignes, pas assez d'intelligents qui se servent adéquatement de Spotted Manfield.

PSEUDO/PRÉNOM
Moomins/Mélanie
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?
Par Jonathan  let me be your prince, darling 2754944080  
VOTRE PERSO EST-IL UN INVENTÉ OU UN SCÉNARIO?
Inventé
PETIT MOT DE LA FIN
Trop contente de pouvoir installer la belle frimousse de mon acteur ici  let me be your prince, darling 403247802  

Code:
<div class="petittexterose">◪</div> JONAH HILL - deian alexander


Revenir en haut Aller en bas
Deian Alexander

Deian Alexander
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Jonah Hill . Dans la vie, je suis : livreur de fleurs et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 42 ans. Je suis également : hétérosexuelle ans. Concernant ma famille : je préfère dire que je n'ai pas de famille
Dans la vie réelle, je suis : Moomins/Mel et j'ai écrit un total de : 23 messages. Les crédits de mes images et codes sont : eternal lust

let me be your prince, darling Empty
MessageSujet: Re: let me be your prince, darling   let me be your prince, darling EmptyMar 1 Aoû - 17:36



On dit que je suis
Je suis un homme sensible qui a à coeur le bonheur des autres, sauf s'il est question de ma soeur. Le problème est certainement le fait que j'ai eu quelques problèmes avec les autres, lorsque j'étais gamin. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, ce qui m'oblige continuellement à ''coller'' les gens que je côtoie, ne voulant pas qu'ils me glissent entre les doigts. Je suis également quelqu'un qui aime rendre service aux autres et recevoir une jolie accolade en échange. Je suis le ''bon ami'' des filles, celui qui n'a pas réellement d'avenir dans ce qu'il entreprend. Et c'est le cas, dans un sens. J'avais commencé des études pour devenir ingénieur et tout a basculé, à cause de l'Amour. Celui avec un grand A. Je ne suis pas celui qui est colérique, celui qui crie sur les gens ou qui abuse de la violence. Je crois plutôt que je suis le bon nounours, celui qui aime sans attendre quelque chose en retour et qui espère terminer sa vie tranquillement.

Vos souvenirs d'enfance et votre famille
Je n'ai pas de bons souvenirs de mon enfance, puisque ces derniers sont continuellement entourés de Sophie, ma soeur. Je n'ai jamais eu de bons rapports avec elle, certainement à cause de jalousie. Sophie est mignonne, attirante pour les garçons et à l'école, les gens me parlaient pour pouvoir la connaitre. À la maison, chez nos parents, j'ai toujours eu l'impression de passer en dernier, que Sophie était la préférée. Même lorsque nous étions gamins, elle était la préférée de tout le monde. En avance sur son temps, elle passait ses journées tranquilles à parler avec les adultes tandis que moi, je restais en retrait, à jouer avec des peluches. Je ne sais pas pourquoi, mais le temps n'a pas aidé. Lorsque nous nous croisons, ils nous arrive trop souvent de nous lancer des vannes et de ne plus nous parler pendant des mois ensuite. Nous ne nous aimons pas vraiment, nous sommes trop différent. J'ai arrêté de parler à ma mère depuis quelques années pour cette raison. J'ai toujours eu l'impression qu'elle avait plus d'amour à donner à sa fille qu'à son fils. Chose très triste pour moi.

L'amour... toujours l'amour
J'ai toujours été amoureux de la première de classe, la jolie fille que tout les garçons souhaitaient avoir, Catherine. Elle était l'amour de ma vie et encore aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de baver lorsqu'elle passe près de moi. Nous travaillons ensemble depuis quelques mois déjà. Ceci m'a pris un temps fou avant d'approcher la patronne de la fleuristerie pour avoir cet emploi, celui de livreur. Même si je suis allergique aux fleurs et que je n'y connais rien lorsqu'il s'agit de rose et de lilas, je n'ai pu m'empêcher de sauter sur l'occasion et de prendre cet emploi, uniquement dans l'espoir de m'approcher de la belle Catherine. Elle, je ne pense pas qu'elle me voit. Elle fait plus attention à son travail et à son emploi du temps. Elle sort souvent avec ses amies et moi, je m'amuse à les suivre et soudainement, je la croise, comme si c'était une surprise. J'essaie de toujours m'inviter dans ses soirées, d'aller voir le même film au cinéma lorsqu'elle y va avec ses connaissances et ce, même si je n'ai pas les moyens d'agir de la sorte. Catherine va au restaurant, j'y vais aussi, prenant place à une table non loin de la sienne. C'est toujours comme ça que j'agis.

Le travail et l'environnement ne sont pas toujours synonymes de plaisir
J'ai étudié pour devenir ingénieur, puisqu'il n'était pas possible pour moi d'étudier les plantes, comme Catherine. Trop de gens étaient dans ce domaine, je ne pouvais donc pas continuer vers cette lancée. Dès que j'ai su que Catherine était fleuriste et qu'elle travaillait au Heaven's Flower, j'ai commencé à m'y tenir, achetant des douzaines et des douzaines de roses par semaine. Ne connaissant pas l'horaire de travail de mon ''amie'', bien des fois j'ai du attendre des heures dans mon véhicule avant de la voir arriver et, à sa suite, pouvoir entrer dans le commerce pour me faire servir par elle. Des minutes de bonheur ensuite, ne sachant pas trop comment engager la conversation. Je ne sais combien de fois je lui ai fait mention que les fleurs étaient pour ma mère et non pour ma petite amie, puisque je n'avais pas de petite amie. Je voulais qu'elle le sache. Lorsque le commerce de fleurs à eu besoin d'un livreur, j'ai commencé à paniquer. C'était ma chance, je ne pouvais pas refuser. J'ai lâché mon emploi, pourtant très payant, pour me faire engager comme livreur de fleurs. Ce n'est pas ce qui paie le plus, mais une chance pour moi, je n'habite pas seul. J'ai un coloc depuis quelques semaines, ce qui m'aide à payer toutes les dépenses entourant le logement. Selon lui, je devrais parler clairement à Catherine, mais ce n'est pas mon avis. Je connais cette fille depuis des années, nous étions à la même école. Elle sait que j'existe, je travaille avec elle aussi. Pourtant, bien des choses m'empêche de l'approcher et de lui parler ouvertement.


Revenir en haut Aller en bas
Erika Browning

Erika Browning
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Elizabeth Banks . Dans la vie, je suis : celle qui vous dit chuttttt à la bibliothèque de l'Université et pour tout vous dire, je suis : divorcée et j'ai : 50 ans. Je suis également : hétérosexuelle ans. Concernant ma famille : j'ai une fille et une petite soeur
Dans la vie réelle, je suis : Aisha et j'ai écrit un total de : 75 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Aisha (avatar) - Tumblr (gifs) et mes doubles personnalitées sont : aucun

let me be your prince, darling Empty
MessageSujet: Re: let me be your prince, darling   let me be your prince, darling EmptyMar 1 Aoû - 18:26

J'aurais jamais pensé que tu prendrais lui comme vava let me be your prince, darling 3378783494 Mais en y pensant bien, je vois pourquoi let me be your prince, darling 57281298 Y'a que toi ou Rachelle pour faire des conneries pareilles let me be your prince, darling 220482582

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Teigen

Jonathan Teigen
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Nathaniel Buzolic . Dans la vie, je suis : briqueteur-maçon et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 40 ans. Je suis également : hétérosexuelle ans. Concernant ma famille : j'ai un fils que je vois très peu et une soeur, qui se prend souvent pour ma mère.
Dans la vie réelle, je suis : Logan et j'ai écrit un total de : 99 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Shiya et mes doubles personnalitées sont : aucun pour l'instant

let me be your prince, darling Empty
MessageSujet: Re: let me be your prince, darling   let me be your prince, darling EmptyMar 1 Aoû - 22:55

POUAAAAAAAAA let me be your prince, darling 29403196 let me be your prince, darling 29403196 let me be your prince, darling 29403196
Revenir en haut Aller en bas
Deian Alexander

Deian Alexander
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Jonah Hill . Dans la vie, je suis : livreur de fleurs et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 42 ans. Je suis également : hétérosexuelle ans. Concernant ma famille : je préfère dire que je n'ai pas de famille
Dans la vie réelle, je suis : Moomins/Mel et j'ai écrit un total de : 23 messages. Les crédits de mes images et codes sont : eternal lust

let me be your prince, darling Empty
MessageSujet: Re: let me be your prince, darling   let me be your prince, darling EmptyMer 2 Aoû - 8:46

let me be your prince, darling 2212952672

Tsé, c'est pas pour rien que je vous suis sur les forums, je sais qu'au moins, vous allez aimer mes choix d'avatars let me be your prince, darling 220482582
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Teigen

Jonathan Teigen
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Nathaniel Buzolic . Dans la vie, je suis : briqueteur-maçon et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 40 ans. Je suis également : hétérosexuelle ans. Concernant ma famille : j'ai un fils que je vois très peu et une soeur, qui se prend souvent pour ma mère.
Dans la vie réelle, je suis : Logan et j'ai écrit un total de : 99 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Shiya et mes doubles personnalitées sont : aucun pour l'instant

let me be your prince, darling Empty
MessageSujet: Re: let me be your prince, darling   let me be your prince, darling EmptyMer 2 Aoû - 9:24


Apporte la bière, on va fêter ça!

Devine quoi? Tu es validé!!! let me be your prince, darling 1201805336 Ouais je sais, tu t'en doutais mais bon, faut bien te le confirmer. Maintenant que tu es bien installé à Manfield, pose tes valises et va acheter un logement à toi, parce que sinon, faudra crécher dans la rue. Après faudra payer le loyer alors pense aussi à recenser ton métier, parce que la pauvreté c'est pas pratique. Si ensuite tu es incapable de te faire des amis, tu peux faire une recherche de joueur ou encore en inventer de toutes pièces en faisant des scénarios.

Voilà alors maintenant, faut t'amuser. Pour ça y'a pas de formulaire à remplir, juste de participer et de venir vers nous si tu as un soucis. ENJOY =) let me be your prince, darling 1473648116

Revenir en haut Aller en bas
William Deschênes

William Deschênes
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Tom Holland . Dans la vie, je suis : emballeur, serveur, caissier, commis, etc. T'aurais pas un petit boulot pour moi? et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 27 ans. Je suis également : hétérosexuel, enfin, aux dernières nouvelles ans. Concernant ma famille : j'ai un frère et une soeur ainés agaçants.
Dans la vie réelle, je suis : silver.fox > Vincent et j'ai écrit un total de : 101 messages. Les crédits de mes images et codes sont : fassylover et mes doubles personnalitées sont : olivia

let me be your prince, darling Empty
MessageSujet: Re: let me be your prince, darling   let me be your prince, darling EmptyMer 2 Aoû - 10:47

Jonah Hill let me be your prince, darling 1248578493 Je suis déjà in love!

Bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


let me be your prince, darling Empty
MessageSujet: Re: let me be your prince, darling   let me be your prince, darling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let me be your prince, darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Laugh Love :: Fiches validées-