AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Question pour Casey Andrew's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cataleya.
Invité

MessageSujet: Question pour Casey Andrew's   Ven 4 Aoû - 6:07

Bonjour tout le monde.

Comme dit dans le titre, ce petit message s'adresse tout particulièrement à Casey.
J'ai vu que dans tes recherches de liens tu désirais trouver, je cite : "Une femme qui saura donner une raison de vivre à Casey. Une femme qu'il aimera au plus profond de son coeur."
Je te propose donc d'être la fameuse femme que Casey recherche avec l'avatar de la sublime Nina Dobrev, si cela te convient bien sûr. Je sais que le couple Dobsley fait cliché, mais ça fait un moment que j'ai envie de jouer les deux amoureux, donc si tu es partant, je m'inscris tout de suite.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Paul Wesley . Dans la vie, je suis : médecin militaire et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 30 ans. Je suis également : hétéro ans. Concernant ma famille : 1 frère
Dans la vie réelle, je suis : flow et j'ai écrit un total de : 25 messages. Les crédits de mes images et codes sont : crushed love

MessageSujet: Re: Question pour Casey Andrew's   Ven 4 Aoû - 11:25

Bonjour
oh oui ça serait avec grand plaisir que tu nous rejoigne avec Nina Dobrev ça me conviens tout à fait pour développer un lien love au fil des rps.
à tout bientôt peut être.

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : nina dobrev . Dans la vie, je suis : illustratrice de livres pour enfants et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 28 ans. Je suis également : hétérosexuelle. ans. Concernant ma famille : je considère mon père comme un héros, tandis que ma mère a rejoint les anges beaucoup trop tôt.
Dans la vie réelle, je suis : jodie et j'ai écrit un total de : 7 messages. Les crédits de mes images et codes sont : yellowsubmarine

MessageSujet: Re: Question pour Casey Andrew's   Ven 4 Aoû - 11:47

Me voilà !
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est très gentil de ta part d'avoir accepté.

Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Elizabeth Banks . Dans la vie, je suis : celle qui vous dit chuttttt à la bibliothèque de l'Université et pour tout vous dire, je suis : divorcée et j'ai : 43 ans. Je suis également : hétérosexuelle ans. Concernant ma famille : j'ai une fille et une petite soeur
Dans la vie réelle, je suis : Aisha et j'ai écrit un total de : 75 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Aisha (avatar) - Tumblr (gifs) et mes doubles personnalitées sont : aucun

MessageSujet: Re: Question pour Casey Andrew's   Ven 4 Aoû - 12:35

Contente de te voir parmi nous

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : nina dobrev . Dans la vie, je suis : illustratrice de livres pour enfants et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 28 ans. Je suis également : hétérosexuelle. ans. Concernant ma famille : je considère mon père comme un héros, tandis que ma mère a rejoint les anges beaucoup trop tôt.
Dans la vie réelle, je suis : jodie et j'ai écrit un total de : 7 messages. Les crédits de mes images et codes sont : yellowsubmarine

MessageSujet: Re: Question pour Casey Andrew's   Ven 4 Aoû - 12:36

Merci beaucoup !

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Paul Wesley . Dans la vie, je suis : médecin militaire et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 30 ans. Je suis également : hétéro ans. Concernant ma famille : 1 frère
Dans la vie réelle, je suis : flow et j'ai écrit un total de : 25 messages. Les crédits de mes images et codes sont : crushed love

MessageSujet: Re: Question pour Casey Andrew's   Ven 4 Aoû - 12:50

nous formerons un beau duo.

MessageSujet: Re: Question pour Casey Andrew's   Ven 4 Aoû - 12:51

J'en suis convaincu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour Casey Andrew's   

Question pour Casey Andrew's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1