AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 There's nothing left to say now | Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Tom Holland . Dans la vie, je suis : emballeur, serveur, caissier, commis, etc. T'aurais pas un petit boulot pour moi? et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 20 ans. Je suis également : hétérosexuel, enfin, aux dernières nouvelles ans. Concernant ma famille : j'ai un frère et une soeur ainés agaçants.
Dans la vie réelle, je suis : silver.fox > Vincent et j'ai écrit un total de : 101 messages. Les crédits de mes images et codes sont : fassylover et mes doubles personnalitées sont : olivia

MessageSujet: There's nothing left to say now | Will   Lun 24 Juil - 20:24



❝ WILLIAM SEAN, WELLINGTON  ❞


DATE DE NAISSANCE
07/01/97
LIEU DE NAISSANCE
Canada, Montréal
ORIGINES
Québecoises
MÉTIER/ÉTUDES
Caissier, Emballeur, Commis, Serveur... il a plusieurs petits boulots temporaires à temps partiel ici et là.
SITUATION CIVILE
Célibataire depuis toujours. Sans attaches, c'est toujours mieux.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle. Mais il ne s'est jamais vraiment posé la question. Il sait qu'il aime les femmes, voilà tout.
GROUPES
Burning sun
CRÉDIT
fassylover
FEAT
Tom Holland


Lorsqu'il avait dix ans, il a causé la mort son hamster. Ce n'était pas intentionnel, ce n'est pas un psychopathe et même s'il ne l'avouera jamais, il a pleuré durant plus d'une semaine suite à sa mort. Disons juste que jeter son hamster par la fenêtre pour lui apprendre comment voler... ce n'était pas l'idée du siècle.
Peu le savent, mais il a un vrai talent pour le dessin et la peinture. S'il pourrait faire des études artistiques, il préfère de loin faire des graffitis ici et là dans la ville. Pour le moment, on ne l'a jamais attrapé sur le fait, donc il est très à l'aise avec son vandalisme. Il chante également très bien, mais ça, pas même ses plus proches amis ne le savent.
Voler ici et là dans les magasins, c'est un de ses passe-temps. Pas nécessairement qu'il ai besoin d'argent ou bien qu'il veuille se faire remarquer, mais il aime bien faire suer les commerçants du coin. La majorité savent très bien qu'il est louche et le soupçonnent de ces vols, mais sans preuves...  
Il fume énormément. Tant la cigarette traditionnelle que la cigarette électronique et les substances illicites. Ce n'est un secret pour personne, pas même pour sa famille. Certains ont tenté de le rendre plus sage, mais en vain. Il n'a pas envie de changer son comportement pour le moment.
Même s'il n'a aucun permis de conduire, il conduit régulièrement la voiture de son père ou de son frère. C'est un bon conducteur lorsqu'il prend la peine de respecter les limites et les règlements de la route. Il pourrait donc passer son examen de conduite haut la main, mais c'est la motivation pour s'y inscrire qui lui manque. Peut-être que s'il se faire attraper la main dans le sac il changera d'avis, mais... pas pour l'instant.


Quelle est votre opinion sur la page Spotted ?
Cette application est une vraie farce à ses yeux. Perdre son temps à parler contres les gens sur des réseaux sociaux, c'est légèrement attardé pour lui. "Message à mon chat: je t'aime"! ou bien "spotted à la fille que j'ai vu au resto, tu es canon"!... c'est stupide. Par contre, même s'il n'écrirait jamais sur ce genre de page, il n'empêche qu'il aime bien lire les commentaires des autres sur ce site. On peut y lire des commentaires plus que bidonnants parfois. De plus, il est fort probable qu'on parle dans son dos également, ce n'est pas un employé modèle... à aucun de ses emplois... donc il y a aussi un peu de curiosité lorsqu'il lit les commentaires.

PSEUDO/PRÉNOM
silver.fox > Vincent
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?
Par moi, bien sûr
VOTRE PERSO EST-IL UN INVENTÉ, PV OU SCÉNARIO?
inventé    
PETIT MOT DE LA FIN
   

Code:
<div class="petittexterose">◪</div> TOM HOLLAND - william deschênes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Tom Holland . Dans la vie, je suis : emballeur, serveur, caissier, commis, etc. T'aurais pas un petit boulot pour moi? et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 20 ans. Je suis également : hétérosexuel, enfin, aux dernières nouvelles ans. Concernant ma famille : j'ai un frère et une soeur ainés agaçants.
Dans la vie réelle, je suis : silver.fox > Vincent et j'ai écrit un total de : 101 messages. Les crédits de mes images et codes sont : fassylover et mes doubles personnalitées sont : olivia

MessageSujet: Re: There's nothing left to say now | Will   Lun 24 Juil - 20:34



On dit que je suis
Comment décrire une personne qui se fiche d'à peu près tout? Il n'aime pas qu'on lui affiche une étiquette, mais celle qui lui conviendrait le mieux, c'est celle du petit voyous. Voler, faire des délits, fumer de la drogue, répondre de manière plutôt brusque aux clients... c'est tout à fait lui. Faire la fête tous les soirs et boire comme un trou, c'est également lui. Ce que peu savent par contre, c'est qu'il est plutôt insécure de sa personne, en plus d'être très loyal avec ses amis. Un peu réservé, ses collègues et amis ne sont pas nombreux à connaître les détails de sa vie. On sait simplement qu'il n'est pas une bonne influence et qu'il faut s'en éloigner lorsqu'on veut rester sur le droit chemin. Son crédo, après tout, c'est de vivre au jour le jour en se fichant des conséquences. Amusant pour certains, très peu respectable pour d'autres. Au moins n'est-il pas du genre à être détestable avec les autres, ce qui fait que malgré son caractère un peu dévergondé, il compte très peu d'ennemis et plusieurs connaissances amicales.

Vos souvenirs d'enfance et votre famille
Déjà enfant, William était le genre de gamin à faire les quatre cent coups avec ses amis. Combien de fois s'est-il amusé à faire des frayeurs à sa soeur ainée? Penser qu'elle l'aime encore malgré tout tient presque du miracle tant il s'est acharné à faire de sa vie un enfer pour amuser ses anciens copains. Mais elle ne lui en tient pas rigueur, elle l'aime toujours et accepte son comportement excessif avec facilité, ce que le reste de sa famille ne fait pas. Elle est agaçante et il déteste ses amies, mais il l'aime tout de même. Son père, lui, est un vrai maniaque de l'ordre. Ils ne s'entendent donc pas vraiment. Son frère aussi d'ailleurs. La copie conforme de leur père: l'homme brillant et parfait en tout point, mais qui n'a jamais vécu. Un homme qui a fait fortune grâce à l'économie et qui sort son argent au moindre soucis pour le régler. Sûrement Will le déçoit-il surtout car il crache aisément sur cet argent, travaillant pour payer lui-même ses dépenses, ce que son père a du mal à digérer. Sa mère, quant-à-elle, voyage sans cesse pour son boulot, ce qui fait qu'il ne la voit pratiquement jamais. Et c'est sûrement mieux ainsi. Elle le sermonnerait probablement sans cesse comme son père et son frère si elle en avait l'occasion. Ça, c'est parce qu'elle ne sait pas que son mari couche à droite et à gauche, sinon elle aurait bien d'autres préoccupations...

L'amour... toujours l'amour
Les filles, très peu pour lui la plupart du temps. Non pas qu'il soit asexué, mais il a mieux à faire que courir après les jupes. Il préfère de loin jouer à des jeux vidéos et sortir avec ses amis. Il n'aurait pas le temps d'exécuter les quatre volontés d'une petite amie. Il a tenté l'expérience il y a peu de temps, étant tombé fou amoureux d'une collègue de travail, mais le tout ne s'est pas très bien terminé. Amoureux d'elle depuis plus d'un an, il n'aura jamais fait le premier pas vers elle, bien trop intimidé même s'il ne l'avouera jamais. C'est elle qui sera venu vers lui une fois célibataire. Leur histoire n'aura duré que quelques semaines puisqu'une fois avoir passé une nuit en sa compagnie, elle lui aura fait comprendre qu'elle ne cherchait pas une histoire sérieuse mais bien un ami avec bénéfices suite à sa rupture. Insulté, il ne lui adresse plus la parole depuis. Il s'est juré de ne plus jamais tombé dans les bras d'une fille depuis ce temps. Enfin... depuis quelques mois. Après tout, elle aura été la première et la seule... mais surtout l'ancienne petite amie de son meilleur. Il le lui a pardonné, mais mieux vaut ne pas retenter le diable à nouveau et perdre son amitié.

Le travail et l'environnement ne sont pas toujours synonymes de plaisir
Les études? Très peu pour lui. Il a depuis longtemps lâché le projet de prendre des cours de rattrapage. Will n'a jamais été très emballé par l'école, séchant la plupart de ses cours et coulant les autres. Alors faire un effort pour obtenir un emploi digne de ce nom? Ce n'est vraiment pas pour lui. Au lieu de rêver d'une profession respectable, il entreprend plusieurs petits boulots ici et là. Commis dans un dépanneur, caissier et emballeur dans une épicerie, serveur dans un restaurant, barman dans le bar miteux de la ville... tout ce qui peut lui rapporter un peu d'argent. Pas qu'il en ai besoin puisque sa famille est plutôt riche, mais il cache ce détail soigneusement. Il n'a pas envie qu'on le prenne pour le petit gosse de riche incapable de se débrouiller seul. Il a même un peu honte de la fortune familiale. Il va s'en dire qu'il se fait régulièrement renvoyer et qu'il n'a aucun emploi très stable. Après tout, il a très peu de disponibilités à offrir à ses employeurs puisqu'il enchaine plusieurs emplois à la fois. Mais bon, ça lui va ainsi, même s'il n'est réellement pas doué à travailler dans le publique, disant à peu près tout ce qu'il pense aux clients qu'il sert chaque jour. Quant à Manfield.. c'est un endroit comme un autre. Il ne déteste pas et n'aime pas la ville. Disons qu'il a un peu le mal du pays... depuis des années. Le Québec lui manque terriblement, mais il fait avec. Il ne peut quand même pas tout laisser derrière lui et déménager dans son pays natal, n'est-ce pas? Enfin... il le ferait si ce n'était de son meilleur ami.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

There's nothing left to say now | Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment on inverse le mouvement pour les Montres de Gaucher?
» horsenality
» hi quels sports les amputés lbk (left below knee)peuvent
» Un blond chez les Gipsy !
» Nouveau camping près de Mirleft : Erkounte Park (Z9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Laugh Love :: Fiches validées-