AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bernise ou comment se mettre dans le pétrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernise Johnson

Bernise Johnson
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Ginnifer Goodwin . Dans la vie, je suis : caissière au McDonald et pour tout vous dire, je suis : célibataire en chasse et j'ai : 46 ans. Je suis également : hétérosexuelle ans. Concernant ma famille : j'ai un petit frère qui habite l'Australie, aucun enfant
Dans la vie réelle, je suis : 3 of the staff et j'ai écrit un total de : 39 messages. Les crédits de mes images et codes sont : avengedinchains et mes doubles personnalitées sont : 3 of the staff

Bernise ou comment se mettre dans le  pétrin Empty
MessageSujet: Bernise ou comment se mettre dans le pétrin   Bernise ou comment se mettre dans le  pétrin EmptyMar 1 Aoû - 14:28


FAIRE MUMUSE AVEC BERNISE

Comme vous avez certainement pu le remarquer, j'ai posté quelques rps sur le forum et ce, parce que j'ai besoin de connaitre de nouvelles personnes. De temps en temps, je m'amuse à participer aux activités de la ville mais également, je m'instruit en apprenant à vous connaitre. Vous avez envie de poster avec moi ? Vous n'avez qu'à venir me rejoindre dans un sujet que j'ai déjà commencé et suivre cette petite règle toute simple. Lorsque le rp sera terminé, ce dernier sera automatiquement verrouillé. Vous pensez pouvoir me faire taire sur votre vie ensuite ? HA HA HA ... Bonne chance.


- Un sujet avec Bernise par personne. Si votre sujet avec cette dernière prend fin, il est possible pour vous de poster à nouveau avec elle.
- Dès qu'un sujet est posté avec le compte de Bernise, tout le monde peut venir poster avec elle. Par contre, dès qu'une personne a posté dans le sujet, ce dernier est ''privé''. (En résumé, 1 seule personne peut venir poster avec Bernise, par sujet.)
- Dans chaque message posté par Bernise, vous trouverez une petite partie importante, inscrite en haut du message. Par exemple:
Bernise: 5 messages
Villageois: 4 messages

Ce qui veut dire que vous aurez 4 messages à faire au total, à tour de rôle avec Bernise. Bernise en aura toujours un de plus, pour clôturer le sujet. Il ne sera plus possible de poster ensuite, le sujet étant verrouillé.
- Faite attention à ce que vous écrivez. Que ce soit vos paroles ou vos gestes, ceux-ci pourraient vous coûter cher, puisque Bernise pourrait s'en servir contre vous sur Spotted Mandfield.
- Besoin d'information supplémentaire ? Merci d'envoyer un mp à Jonathan Teigen -
Revenir en haut Aller en bas
https://live-laugh-love.forumactif.com
 

Bernise ou comment se mettre dans le pétrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plus jolie fleur peut s'appeler Bernise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Laugh Love :: Annexes-