AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Ginnifer Goodwin . Dans la vie, je suis : caissière au McDonald et pour tout vous dire, je suis : célibataire en chasse et j'ai : 40 ans. Je suis également : hétérosexuelle ans. Concernant ma famille : j'ai un petit frère qui habite l'Australie, aucun enfant
Dans la vie réelle, je suis : 3 of the staff et j'ai écrit un total de : 39 messages. Les crédits de mes images et codes sont : avengedinchains et mes doubles personnalitées sont : 3 of the staff

MessageSujet: Questions des invités   Mar 1 Aoû - 14:40

QUESTIONS DES INVITÉS

Le forum vous intéresse ? Vraiment ? Mais vous ne savez pas qui prendre en avatar, vous souhaitez des liens avant de commencer votre fiche, vous avez une question concernant un scénario ? Vous souhaitez m'inviter à dîner ? Cher petit invité, vous n'avez qu'à ouvrir un nouveau sujet et poster votre petit message dans ce dernier. Soyez sans craintes, on est tous gentil ici, tout le monde aime tout le monde... ou presque.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-laugh-love.forumactif.com

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1