AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernise Johnson

Bernise Johnson
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Ginnifer Goodwin . Dans la vie, je suis : caissière au McDonald et pour tout vous dire, je suis : célibataire en chasse et j'ai : 46 ans. Je suis également : hétérosexuelle ans. Concernant ma famille : j'ai un petit frère qui habite l'Australie, aucun enfant
Dans la vie réelle, je suis : 3 of the staff et j'ai écrit un total de : 39 messages. Les crédits de mes images et codes sont : avengedinchains et mes doubles personnalitées sont : 3 of the staff

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMar 1 Aoû - 14:42


❝ NOUS LIER  ❞

   
PARTENARIAT SIMPLE AVEC OU SANS FICHE

   
❉ Tout d'abord, merci de vérifier vos permissions avant de venir poster une demande. Les liens contenus dans la liste de vos partenaires doivent être visibles aux invités. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez rectifier dans votre panneau, section sécurité.
❉ Aucun nombre de membres ou de messages minimum. Nous avons conscience que chaque forum doit débuter un jour.
❉ La formule de politesse: bonjour/bonsoir et merci est de mise. Sinon, nous refuserons automatiquement votre demande, puisque nous ne sommes pas des machines.
❉ Vous devez mettre le lien de notre forum AVANT de faire votre demande. Même chose si vous désirez un échange de fiche.

   

TOP PARTENARIAT

❉ Toutes les règles pour un partenariat simple devront être respectées.
❉ Votre forum devra compter un minimum de 20 membres actifs et posséder un minimum de 2 semaines d'ancienneté sur la toile.
❉ Vous n'avez pas les prérequis, mais vous désirez tout de même tenter votre chance? Vous pouvez toujours demander. Qui ne risque rien n'a rien, pas vrai?


FORMULAIRE À POSTER CI-DESSOUS
Code:
<center><div class="textename">
❝ MA PETITE DEMANDE DE PARTENARIAT ❞ </div></center>
   <center><div class="petittextebleu" style="font-size:30px">NOM DE VOTRE FORUM EN MAJUSCULE ICI</div></center>
   <div class="boiteblanche"><div class="petittextevert">adresse du forum</div>
[code]METTRE LE LIEN VERS VOTRE INDEX ICI[/code]
<div class="petittextevert">date d'ouverture de votre forum</div> 00/00/00
<div class="petittextevert">type de demande</div> top, simple (avec ou sans fiche)
<div class="petittextevert">où se trouve notre forum?</div> [code]LIEN MENANT VERS VOTRE PAGE DE PARTENAIRES ICI[/code]
<div class="petittextevert">Où se trouve VOTRE fiche?</div> [code]LIEN MENANT VERS LE CODE DE VOTRE FICHE ICI[/code]
<div class="petittextevert">Où se trouve NOTRE fiche?</div> [code]LIEN MENANT VERS LA PAGE OÙ SE TROUVE NOTRE FICHE ICI[/code]
<div class="petittextevert">petit code à remplir</div>
[code]<div class="petittextebleu">◪</div> NOM DU FORUM - <a href="#">lien</a> <i>(fiche)</i>[/code]
</div></div>


Revenir en haut Aller en bas
https://live-laugh-love.forumactif.com
 

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Laugh Love :: Demandes de partenariat-