AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Deschênes

William Deschênes
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Tom Holland . Dans la vie, je suis : emballeur, serveur, caissier, commis, etc. T'aurais pas un petit boulot pour moi? et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 27 ans. Je suis également : hétérosexuel, enfin, aux dernières nouvelles ans. Concernant ma famille : j'ai un frère et une soeur ainés agaçants.
Dans la vie réelle, je suis : silver.fox > Vincent et j'ai écrit un total de : 101 messages. Les crédits de mes images et codes sont : fassylover et mes doubles personnalitées sont : olivia

M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère Empty
MessageSujet: M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère   M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère EmptyMar 1 Aoû - 15:29



❝ ANTHONY P², DESCHÊNES ❞



DATE DE NAISSANCE
00/00/1987
ORIGINES & LIEU DE NAISSANCE
Québecoises, Montréal (à Manfield depuis 13 ans)
MÉTIER/ÉTUDES
Avocat (ou tout autre métier demandant de longues études)
SITUATION CIVILE & ORIENTATION SEXUELLE
Au choix et hétérosexuelle
GROUPE
Au choix
CHOIX D'AVATAR
Chris Hemsworth, Matthew Daddario, Theo James




PETITES INFORMATIONS IMPORTANTES

En savoir plus
- Il est le plus âgé d'une fratrie de trois enfants. Il a une soeur et un frère cadets. Il appartient aussi à une famille très fortunée. Fortune dont il profite légèrement, malgré son métier bien rémunéré.

- C'est un coureur de jupons. Il n'a jamais réellement été à l'aise en couple, préférant de loin butiner à droite et à gauche. Peut-être même a t-il des enfants ici et là dont il ne connait pas l'existence. C'est bien la seule chose que lui reproche son père.

- Il aime bien avoir raison, mais également juger. Son opinion prévaut sur celle des autres et il n'hésite pas à la faire entendre. Ça ne l'aide pas à se faire aimer, mais puisqu'il a de l'argent, les gens gardent leurs faux sourires devant lui. Il est le portrait craché de son père, tant physiquement que niveau caractériel.

- Son père est un homme très sévère, tout comme lui. Très ambitieux et ne supportant pas la faiblesse, il s'entend à merveilles avec son paternel. Sa mère, quant à elle, est souvent en voyages à cause de son travail. Il ne la voit donc pratiquement jamais.


WILLIAM, DESCHÊNES
William est le plus jeune, mais également le plus irresponsables des trois enfants. Extrêmement déçu de lui, il n'hésite pas à le sermonner ou tenter de lui faire entendre raison, tout comme son père d'ailleurs. Mais peu importe combien de fois ils tentent de lui faire comprendre qu'il ne prend pas le droit chemin, il les envoi toujours balader. Un petit drogué effronté, c'est ainsi qu'il le qualifie. Pas la peine de dire qu'il a beaucoup de difficulté à discuter avec lui sans se quereller. Malgré les apparences, toute fois, il l'aime, puisque c'est son frère. Il a simplement peur qu'on ne le retrouve mort un de ces jours, à cause d'une overdose ou bien tué à causes des ennuis qu'il s'attire. Mais c'est bien plus aisé de le réprimander en se prenant pour exemple de perfection que d'admettre qu'il a juste peur de perdre son frère.

AMANDA DESCHÊNES (SCÉNARIO)
Il s'agit de sa jeune soeur. Si il s'entend bien avec son son père, il a beaucoup de difficulté à s'entendre avec sa soeur, tout somme avec son frère d'ailleurs. Toujours en compétition avec elle, elle l'exaspère à chaque fois qu'ils se croisent. Après tout, c'est la chouchou de leur père, ce qu'il a du mal à supporter. Elle est loin de frôler la perfection à ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas
William Deschênes

William Deschênes
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Tom Holland . Dans la vie, je suis : emballeur, serveur, caissier, commis, etc. T'aurais pas un petit boulot pour moi? et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 27 ans. Je suis également : hétérosexuel, enfin, aux dernières nouvelles ans. Concernant ma famille : j'ai un frère et une soeur ainés agaçants.
Dans la vie réelle, je suis : silver.fox > Vincent et j'ai écrit un total de : 101 messages. Les crédits de mes images et codes sont : fassylover et mes doubles personnalitées sont : olivia

M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère Empty
MessageSujet: Re: M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère   M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère EmptyMar 1 Aoû - 15:30


LES PETITES EXIGENCES DU CRÉATEUR

l'avatar le représentant
vos suggestions d'avatar sont-elles négociables? j'avais Chris en tête lorsque j'ai créé le scénario, mais n'importe quel avatar me va. Blond, roux, brun... je n'ai aucune préférence. Il doit simplement correspondre à l'âge indiqué. Faites-vous plaisir M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère 3283168412
l'histoire et l'identité du perso
J'ai pris la peine d'indiquer quelques détails pour l'histoire d'Anthony, mais ça reste en grande partie négociable. M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère 926312186 Son prénom, les détails de son histoire... j'aimerais juste conserver son caractère et son lien. Le reste c'est à vous de voir! M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère 2785666364
les liens du scénario
orcément, j'ai créé le scénario pour le lien, alors il n'est pas négociable. Je n'ai pas songé à la suite du lien, alors ce sera à voir ensemble ou en cours de rp. Je ne suis fermé à aucune proposition. M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère 498908902
l'orthographe, le quota et la présence
Je n'aime pas les membres fantômes, comme tout le monde M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère 1686459215 en fait, j'aime pas les fantômes tout court, mais c'est une autre histoire M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère 382366414 C'est pourquoi je vous demanderais un minimum de présence sur le forum. Rien d'irréaliste, juste le minimum demandé par le forum et un peu d'implication sur celui-ci. Demander des liens et participer un peu, c'est ce que je considère comme étant un minimum. M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère 2395293160 Pour le nombre de lignes/mots, ça m'importe peu. Je suis capable d'écrire 400 comme 2000 mots. Je suis capable de m'adapter M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère 2785666364 Pour l'orthographe, je demande juste à vous comprendre lorsque vous écrivez. Une faute à tous les mots c'est quand même pénible donc une petite relecture c'est toujours apprécié mais je ne vais pas vous pourchasser avec une tronçonneuse si vous faites quelques fautes M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère 1688163881 M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère 4060031038 j'en fait aussi après tout.
Un petit mot?
Je ne vous promet pas de l'amour et des roses... mais bien des querelles à n'en plus finir. C'est amusant aussi, non? M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère 1610584084 M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère 24768148


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Deschênes

Anthony Deschênes
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Chris hemsworth, mais en plus séduisant bien sûr . Dans la vie, je suis : médecin urgentiste et pour tout vous dire, je suis : célibataire, malgré que je ne sois jamais seul.. et j'ai : 36 ans. Je suis également : hétérosexuel ans. Concernant ma famille : j'ai un petit frère et une petite sœur que j'endure, à peine. sinon, mère ce fait souvent absente en générale et père, il ne se gène pas pour lui jouer dans le dos.
Dans la vie réelle, je suis : marigold ou audrey et j'ai écrit un total de : 3 messages. Les crédits de mes images et codes sont : lempika. (vava)- chg(gif)- uc (signa).

M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère Empty
MessageSujet: Re: M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère   M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère EmptyMar 1 Aoû - 19:29

Hemsworth + Holland = Frère, tu veux ma mort c'ca ? M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère 2554299128 Bref, je suis faible, j'ai craqué M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère 382366414
Tu veux bien de moi ? M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère 2473058071
Revenir en haut Aller en bas
William Deschênes

William Deschênes
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Tom Holland . Dans la vie, je suis : emballeur, serveur, caissier, commis, etc. T'aurais pas un petit boulot pour moi? et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 27 ans. Je suis également : hétérosexuel, enfin, aux dernières nouvelles ans. Concernant ma famille : j'ai un frère et une soeur ainés agaçants.
Dans la vie réelle, je suis : silver.fox > Vincent et j'ai écrit un total de : 101 messages. Les crédits de mes images et codes sont : fassylover et mes doubles personnalitées sont : olivia

M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère Empty
MessageSujet: Re: M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère   M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère EmptyMer 2 Aoû - 10:39

Attends laisse-moi réfléchir à la question M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère 1982381159 Est-ce que je veux bien de toi? C'est une question compliquée, ça demande réflexion! Quoi que... en fait non c'est plutôt facile:

M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère 433942107 QUE OUI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère Empty
MessageSujet: Re: M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère   M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M - CHRIS HEMSWORTH | grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Laugh Love :: Scénarios des membres-