AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm gold, just gold honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Crawford

Olivia Crawford
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Katherine McNamara . Dans la vie, je suis : esthéticienne et pour tout vous dire, je suis : pas vraiment en couple, mais il est à moi et ce n'est pas près de changer... sinon je vais faire un meurtre et j'ai : 27 ans. Je suis également : bisexuelle ans. Concernant ma famille : Une soeur, qui est aussi sa meilleure amie.
Dans la vie réelle, je suis : silver.fox > Vincent et j'ai écrit un total de : 53 messages. Les crédits de mes images et codes sont : moi et mes doubles personnalitées sont : William

I'm gold, just gold honey Empty
MessageSujet: I'm gold, just gold honey   I'm gold, just gold honey EmptyVen 28 Juil - 22:13



❝ OLIVIA SOPHIE, CRAWFORD  ❞


DATE DE NAISSANCE
30/11/1996
LIEU DE NAISSANCE
Manfield
ORIGINES
Anglaises
MÉTIER/ÉTUDES
Esthéticienne et elle adore son métier même si ses clientes ne l'aiment pas.
SITUATION CIVILE
Elle a une fréquentation. Elle ne se considère pas en couple, mais lui interdit d'aller voir ailleurs.
ORIENTATION SEXUELLE
Bisexuelle.
GROUPES
Turbulent wind
CRÉDIT
Écrire iciShiya
FEAT
Katherine McNamara


Elle habite avec sa soeur depuis six mois maintenant, ayant quitté la maison familiale. Elle a bien souvent du mal à arriver, monétairement parlant. Elle doit donc régulièrement demander de l'argent à ses parents.
Très matérialiste, elle aime les vêtements de marque. C'est pourquoi elle ne jure que par eux. Si elle avait assez d'argent, elle irait également voir un chirurgien esthétique, mais bon... elle se trouve déjà parfaite. Ce serait simplement pour peaufiner cette perfection.
Elle a une phobie des araignées. Comme plusieurs me direz-vous... seulement elle, elle peut paniquer au point de crier au meurtre. Elle est déjà allée jusqu'à appeler la police pour qu'ils tuent l'intruse à huit pattes qui se trouvaient dans son appartement à son déménagement.
Elle déteste ses voisins. Elle se donne donc pour mission de les déranger dès qu'elle en a la possibilité. Sa soeur aussi d'ailleurs. C'est un miracle qu'elles ne se soient pas encore fait mettre à la porte.
Elle adore les boucles d'oreilles. Elle doit bien en posséder une centaine. Pour elle, chaque jour est bon pour les changer. Elle en a donc pour chaque occasion et chaque tenue, allant des boucles simplistes aux plus extravagantes.  


Quelle est votre opinion sur la page spotted ?
Cette page est une merveille et elle aime bien s'en servir de temps en temps. Que ce soit pour parler contre les autres ou bien défendre son honneur ou celle de sa soeur, elle y passe une grande partie de son temps. Il n'est pas rare de la voir clavarder sur Spotted, se mêlant même des conversations qui ne la regardent en rien. Après tout, elle a son mot à dire, donc pourquoi ne pas l'écrire? Ceux à qui ça dérange n'ont qu'à le lui noter, ou bien créer un nouveau commentaire pour la faire taire... mais ce n'est pas près d'arriver. Après tout, c'est son seul passe-temps et puis, elle y apprend des détails plus que croustillants sur plusieurs de ses connaissances. Dont elle se sert contre eux ensuite, bien sûr...

PSEUDO/PRÉNOM
silver.fox > Vincent
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?
me myself and I  
VOTRE PERSO EST-IL UN INVENTÉ, PV OU SCÉNARIO?
inventé
PETIT MOT DE LA FIN
 I'm gold, just gold honey 1039964596  I'm gold, just gold honey 447111056  

Code:
<div class="petittexterose">◪</div> KATHERINE MCNAMARA - olivia crawford


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Crawford

Olivia Crawford
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Katherine McNamara . Dans la vie, je suis : esthéticienne et pour tout vous dire, je suis : pas vraiment en couple, mais il est à moi et ce n'est pas près de changer... sinon je vais faire un meurtre et j'ai : 27 ans. Je suis également : bisexuelle ans. Concernant ma famille : Une soeur, qui est aussi sa meilleure amie.
Dans la vie réelle, je suis : silver.fox > Vincent et j'ai écrit un total de : 53 messages. Les crédits de mes images et codes sont : moi et mes doubles personnalitées sont : William

I'm gold, just gold honey Empty
MessageSujet: Re: I'm gold, just gold honey   I'm gold, just gold honey EmptyVen 28 Juil - 22:15



On dit que je suis
"Je veux la licorne! ... Non? ... Ok, alors je me couche par terre et je crie!" Ça, c'était elle à cinq ans. Comme quelques petites filles... ce n'est pas si inusité. Mais ça, c'est aussi elle présentement, à son âge. Majeure et toujours une petite princesse prête à bouder dès qu'elle n'obtient pas ce qu'elle désire. Ça pourrait être supportable me direz vous.... elle ne doit pas toujours avoir envie de faire suer son entourage... Détrompez-vous. Non seulement elle aime énerver les autres, mais elle se donne un malin plaisir à rire de ceux qu'elle croise, à les intimider et à les détruire. Ce n'est qu'ainsi qu'elle se sent bien. Un petit problème d'appréciation d'elle-même? Non, elle s'aime... en fait, elle s'aime beaucoup trop. Personne ne la surpasse, c'est la plus belle et la plus intelligente de toutes les femmes. C'est ainsi qu'elle se perçoit, même si elle est bien la seule. Enfin, elle et les seules personnes qui lui adressent toujours la parole.

Vos souvenirs d'enfance et votre famille
Sa famille, c'est ceux qui ont encouragé son caractère lorsqu'elle était enfant et elle les en remercie. Si elle criait pour obtenir un jouet, elle l'obtenait dans la seconde. Aujourd'hui, ils sont bien moins conciliants, considérant qu'elle est assez vieille pour se débrouiller toute seule, ce qu'elle a du mal à accepter et comprendre. Pourquoi ne veut-ils plus l'écouter comme avant? Au moins a t-elle sa soeur, dont le caractère égal le sien. Si elles pourraient se percevoir comme des rivales tant elles se ressemblent, c'est tout le contraire. Sarah est sa seule vraie amie, celle à qui elle se confie et vice versa. Jamais elle ne trahirait sa confiance. C'est la seule personne sur terre capable de la comprendre et d'argumenter à ses propos avec une logique indéniable. Si elle se plaint d'une personne qui n'a pas voulu se plier à sa volonté, Sarah argumentera immédiatement en ajoutant qu'il s'agissait probablement d'un demeuré. C'est une vraie amie, une vraie soeur, une personne de qualité à ses yeux.

L'amour... toujours l'amour
James... c'est son tout. Celui qui a attendu qu'elle soit prête avant de se donner à lui, son prince charmant. C'est celui qui se fend en quatre pour la rendre heureuse et qui lui dit sans cesse qu'il l'aime. C'est aussi celui dont elle n'apprécie pas la présence à sa juste valeur, qu'elle tient pour acquis. Ce mec, il l'aime, alors il va faire tout ce qu'elle lui demande. Ça, elle ne le sait que trop bien... si bien qu'elle abuse toujours de sa gentillesse et de son amour.Est-ce qu'elle l'a déjà trompé? Non jamais. Par contre, elle ne s'empêche pas de flirter à droite et à gauche, cherchant les compliments ailleurs. Elle s'est aussi donné la possibilité d'aller voir ailleurs, ayant créé une règle qu'elle lui impose. Il n'a pas le droit d'aller voir d'autres filles ou même de flirter ou de les laisser le complimenter. Ils ne sont pas officiellement un couple... mais il ne peut voir qu'elle. Elle par contre, ne bénéficie pas des mêmes règles... Est-ce qu'elle l'aime? C'est un bien grand mot pour elle. En fait, allez savoir si elle sait même la signification de ce mot. Chose certaine, elle ri de lui avec ses amies et cela, devant lui et se sert de lui comme d'un petit chien en criant après lui pour un tout ou un rien.

Le travail et l'environnement ne sont pas toujours synonymes de plaisir
Elle peint et pose des ongles ainsi que des cils. Y a rien de trop passionnant là-dedans, mais c'est à domicile, alors elle n'a pas trop à se plaindre. Et puis elle a une bonne clientèle. Elle n'est pas si douée et elle bâcle souvent le travail pour se dépêcher à faire autre chose de sa journée, mais elle réussi quand même à vivre de son métier. Avec l'aide de l'argent de maman bien sûr. Parce qu'en fait, elle a une clientèle régulière, mais c'est loin de suffire à subvenir à ses besoins. Sûrement parce qu'elle envoie promener presque toutes ses nouvelles clientes si elles ont le malheur de commenter son travail ou de la conseiller. Même qu'elle a déjà failli couper les cils d'une fille qu'elle ne supportait pas, alors qu'elle était encore étendue sur la table de massage dont elle se sert pour faire ses poses. Elle ne l'aimait pas. Elle avait un trop joli nez et une belle poitrine. Elle était donc insupportable, c'est logique non?

Manfield, c'est l'endroit où elle est née. Elle ne se voit pas habiter ailleurs, sauf peut-être à New-York. Quoi qu'elle passe la majeure partie de son temps à Londres, donc... ce n'est pas comme si elle était souvent dans sa ville de naissance. Il y a plus de testostérone à Londres.... Quoi? Elle peut bien regarder! C'est pas un crime....


Revenir en haut Aller en bas
 

I'm gold, just gold honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Laugh Love :: Fiches validées-