AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Archiver un sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernise Johnson

Bernise Johnson
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Ginnifer Goodwin . Dans la vie, je suis : caissière au McDonald et pour tout vous dire, je suis : célibataire en chasse et j'ai : 46 ans. Je suis également : hétérosexuelle ans. Concernant ma famille : j'ai un petit frère qui habite l'Australie, aucun enfant
Dans la vie réelle, je suis : 3 of the staff et j'ai écrit un total de : 39 messages. Les crédits de mes images et codes sont : avengedinchains et mes doubles personnalitées sont : 3 of the staff

Archiver un sujet Empty
MessageSujet: Archiver un sujet   Archiver un sujet EmptyMar 1 Aoû - 14:34


ARCHIVER UN SUJET

Vous désirez qu'on archive l'un de vos sujets rp ou votre vieille fiche de liens pour en recommencer une nouvelle? Rien de plus facile, il vous suffit de poster ci-dessous le lien et nous le ferons dès que possible   Archiver un sujet 3378783494

IMPORTANT - notez bien que vous pouvez archiver vos sujets terminés ou bien en cours avec des membres supprimés, ou encore dans un commun accord avec l'autre membre.... mais AUCUNEMENT si vous considérez que la personne ne vous répond pas assez rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
https://live-laugh-love.forumactif.com
 

Archiver un sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Laugh Love :: Suggestions et demandes-