AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Signaler un scénario terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernise Johnson

Bernise Johnson
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Ginnifer Goodwin . Dans la vie, je suis : caissière au McDonald et pour tout vous dire, je suis : célibataire en chasse et j'ai : 46 ans. Je suis également : hétérosexuelle ans. Concernant ma famille : j'ai un petit frère qui habite l'Australie, aucun enfant
Dans la vie réelle, je suis : 3 of the staff et j'ai écrit un total de : 39 messages. Les crédits de mes images et codes sont : avengedinchains et mes doubles personnalitées sont : 3 of the staff

Signaler un scénario terminé Empty
MessageSujet: Signaler un scénario terminé   Signaler un scénario terminé EmptyMar 1 Aoû - 14:47


   
SCÉNARIO TERMINÉ

   
Vous avez terminé votre scénario? Ce dernier est bien complet, bien corrigé et en plus, vous lui avez ajouté tous les liens possibles que ce dernier puisse avoir? Vous n'avez qu'à remplir ce petit formulaire et le tour sera joué. Un membre du Staff s'en occupera le plus vite possible.

Notez que vous ne pouvez réserver qu'un seul avatar, même si vous devez proposer plusieurs choix d'avatars pour votre scénario. Donc choisissez bien!

Code:
[code]<div class="petittextebleu">◪</div> NOM DE LA CÉLÉBRITÉ EN MAJ - <a href="LIEN MENANT VERS VOTRE SCÉNARIO">nom du perso en minuscule</a>[/code]

   
Revenir en haut Aller en bas
https://live-laugh-love.forumactif.com
Casey Andrew's

Casey Andrew's
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Paul Wesley . Dans la vie, je suis : médecin militaire et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 36 ans. Je suis également : hétéro ans. Concernant ma famille : 1 frère
Dans la vie réelle, je suis : flow et j'ai écrit un total de : 25 messages. Les crédits de mes images et codes sont : crushed love

Signaler un scénario terminé Empty
MessageSujet: Re: Signaler un scénario terminé   Signaler un scénario terminé EmptyMer 2 Aoû - 12:28

bonjour
merci d'avance

Code:
<div class="petittextebleu">◪</div>  IAN SOMERHALDER  - <a href=http://live-laugh-love.forumactif.com/t131-m-ian-somerhalder-freres-a-tout-jamais#377">prénom au choix andrew's</a>
Revenir en haut Aller en bas
Erika Browning

Erika Browning
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Elizabeth Banks . Dans la vie, je suis : celle qui vous dit chuttttt à la bibliothèque de l'Université et pour tout vous dire, je suis : divorcée et j'ai : 50 ans. Je suis également : hétérosexuelle ans. Concernant ma famille : j'ai une fille et une petite soeur
Dans la vie réelle, je suis : Aisha et j'ai écrit un total de : 75 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Aisha (avatar) - Tumblr (gifs) et mes doubles personnalitées sont : aucun

Signaler un scénario terminé Empty
MessageSujet: Re: Signaler un scénario terminé   Signaler un scénario terminé EmptyMer 2 Aoû - 14:41

Je m'occupe de toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Signaler un scénario terminé Empty
MessageSujet: Re: Signaler un scénario terminé   Signaler un scénario terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signaler un scénario terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Laugh Love :: Scénarios des membres :: Scénarios en cours-